User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
25 user(s) are online (24 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 25

more...
ClaptonWeb.com on Facebook
Report message:*
 

Re: slowhand et ses 70 printemps en live au RAH

Subject: Re: slowhand et ses 70 printemps en live au RAH
by flyaway on 2016/5/24 3:16:55

et oui c'est moi... l'emmerdeur... bon je viens de revoir le concert et aussi Montreux 1986 et le live in hyde parc 1996.
bon pour commencé pourquoi commencé pas un titre un peu lent comme somebody 's knockin' on my door, il aurait été plus judicieux de commencé directement par Tell the truth par exemple ou comme en 2006 ( Ah le cannet !!! ) ou par prétending - sur le montreux 86 il commence ^carrément par crossroads
j'ai déjà parlé des deux claviers qui prennent des solis sur deux morceaux du début quand au BONUX je l'aurai bien vu dans le concert à la place de wonderful tonight ( oui je sais le public n'aurai pas apprécié de ne pas avoir wonderful ) ceci dit c'est une version jefaisletitrehistoirede - y'a pas d'âme j'aime mieux la version de 24 night tout en intro et plus inspiré.on continue ?
les morceaux accoustiques sont bien mais sans plus la version de LAYLA sans solo ! tears in heaven rythmé version bossa presque sans âme seul driftin' blues sort du lot - aussi j'aime pas quand Eric claque ses cordes plus qu'il ne les jouent un peu comme un slappin' de basse ( je sais je suis chiant ) pourquoi laissé les versions hommage a JOE COCKER chantées par Clark c'était pourtant dans les cordes d'Eric. Il manque quand même white roon et sunshine of your love non ? I SHOT THE SHERIFF est bien péchu mais il aurait fallu qu'Andy soit là pour avoir des solos plus inspirés ( version HP 96 par exemple ) soit il manque old love avec Robert Cray. bref je suis un peu déçu même si les lumières sont au top le son aussi - y'a pas ou peu de gros plans sur la main gauche d'Eric la main de dieu comme dans 24 NIGHTS par exemple. pour moi c'est un concert plaisant un beau cadeau de la part d'Eric ( j'ai la version deluxe ) - mais pas mon préféré qui est -( sont ) 24 NIGHTS et HYDE PARC 96.