Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





info
Newbie
Inscrit:
20/10/2015 14:11
De bercheres saint germain
Messages: 9
Hors Ligne
bonjour
qui peut me dire le nom des morceaux ou joue eric dans l album des rolling stones merci

Posté le : 12/12/2016 12:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: info
Régulier
Inscrit:
11/10/2015 12:00
De BORDEAUX
Messages: 64
Hors Ligne
Bonjour,
Voici les morceaux "everybody knows about my good thing" et " I can't quit you baby".
Album remarquable à acheter les yeux fermés. Si cela pouvait donner l'idée à Eric Clapton de retourner au blues. Là pas besoin d'accordéon !

Posté le : 12/12/2016 13:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: info
Newbie
Inscrit:
20/10/2015 14:11
De bercheres saint germain
Messages: 9
Hors Ligne
merci frederic pour ton renseignement, à aucun moment clapton est sité dans cet album

Posté le : 12/12/2016 13:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: info
Régulier
Inscrit:
11/10/2015 12:00
De BORDEAUX
Messages: 64
Hors Ligne
Si, il est cité sur le livret qui accompagne le CD. En tout cas sur la version qui m'a été livrée.

Posté le : 12/12/2016 14:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: info
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
oui cet album est super bon le son y est crade à souhait éric fait deux magnifiques apparitions chansons 6 et 12 ( c'est facile à retenir ) parait-il qu'il utilise des guitares de keith enfin ... il paraît - à la slide sur la 6 et un putain de bon soli sur la douze !

Posté le : 22/12/2016 15:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: info
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Ce matin pour la première fois j’écoute le CD des Stones "Blue & Lonesome"
J’avais eu la chance de pouvoir écouter l’intégralité quelques jours avant la sortie officielle, assez déçu je n’ai écouté qu’une fois.
Je ne l’ai acheté qu’hier et je me conforte dans mes premières impressions.
Déçu ! Du Blues, les Stones et Clapton pour moi ce devait être une pépite.
De plus selon les dires de Don Was on allait entendre ce que l’on allait entendre…
Je m’attendais à rajeunir d’une cinquantaine d’années quand peu de temps après avoir découvert le Blues je découvrais les Stones et un certain Eric Clapton à leurs débuts.
Le choix des titres (sauf les deux Dixon) me semble sans intérêt musical et ces morceaux n’ont pas d’histoire. Sauf démenti d’érudits du Blues.
J’ai vu les images de M.Jagger se tordre la bouche dans tous les sens lors de la session et je regrette que cela « s’entende » sur le CD (en particulier sur I Can't Quit You Baby)
Clapton est pour moi très en dessous de ce qu’il est capable de faire, on est bien loin de « From The Cradle »
Et enfin, mais cela est anecdotique la jaquette et le livret sont sans doute parmi ce que j’ai vu de plus léger depuis longtemps, je suis en mesure de prouver que des amateurs sont capables de faire beaucoup, beaucoup mieux

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Posté le : 24/12/2016 07:53
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant