Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
43 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 43

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 ... 10 »


EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
Paul Carrack was in studio with EC.

Citation :
He has also in demand as a top session musician and revealed he recently recorded with a guitar legend.

He said: "I was in the studio with Eric Clapton just a couple of weeks ago, playing Hammond organ on a couple of tracks for his new album. It's a laid-back effort, sort of JJ Cale style, and it was good fun to play on. I can't complain about life when I get the occasional call from Eric Clapton."


Link

In November also Doyle was in London - posting from SD:

Citation :
A musician friend of my son told him that he loaned a piece of eqiupment to a famous London studio for the use of Doyle Bramall, who is there right now, producing EC's next album. Now that could be quite an artist/producer collaboration. Bring on the guitars!



Greetings

Sally

Posté le : 20/12/2009 19:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Thank you Sally.

Posté le : 20/12/2009 23:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Very good news Sally,
thank you.

Je sais que tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel annonçant une sortie, ça reste incertain... (car on a déjà entendu parlé de collaborations studio qui n'ont jamais vu le jour.)
Mais on peut toujours espérer un nouvel opus studio pour 2010 ! Il est temps !

Posté le : 21/12/2009 13:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Thanks Sally, we can hope to have an interesting album...

Aller les paris sont ouverts le prochain album de sieur Clapton sera d'après vous de quel acabit...???

attention aux désidératas de chacun...!!!

Posté le : 21/12/2009 22:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
j'espère meilleur que back home

Posté le : 22/12/2009 10:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Sous réserve de confirmation officielle, pour moi voilà deux bonnes nouvelles:

- un autre producteur que Simon Climie (même si je suis assez prudent sur Doyle Bramhall: la source ne dit pas si c'est le père ou le fils - personnellement je pense que le père aurait plus d'envergure pour ça, mais comme le fils fait depuis longtemps partie de la famille Clapton...) qui quoiqu'il en soit serait capable de conduire une orientations plus "roots";

- un répertoire laid-back à la JJ Cale (ou Tony Joe White) qui va comme un gant à Eric et qui serait parfait pour un projet "roots" (plus qu'un répertoire de blues: avec "Me and Mr. Johnson" Eric a montré qu'il ne pouvait de toute façon pas faire mieux en la matière que "From the cradle").

Mais je préfère ne pas trop y penser, parce que rien n'est officiel et, comme dit Boogaloo, même s'ils sont en studio ça ne veut pas dire qu'un album sera publié à partir de ça.

Posté le : 22/12/2009 16:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Faut dire aussi que depuis back Home il était peut-être temps qu'il paye son tribut à la Warner, non ?... Pourvu qu'il ne compose rien !!!

Posté le : 22/12/2009 20:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

edblues a écrit :
Sous réserve de confirmation officielle, pour moi voilà deux bonnes nouvelles:

- un autre producteur que Simon Climie (même si je suis assez prudent sur Doyle Bramhall: la source ne dit pas si c'est le père ou le fils - personnellement je pense que le père aurait plus d'envergure pour ça, mais comme le fils fait depuis longtemps partie de la famille Clapton...) qui quoiqu'il en soit serait capable de conduire une orientations plus "roots";

- un répertoire laid-back à la JJ Cale (ou Tony Joe White) qui va comme un gant à Eric et qui serait parfait pour un projet "roots" (plus qu'un répertoire de blues: avec "Me and Mr. Johnson" Eric a montré qu'il ne pouvait de toute façon pas faire mieux en la matière que "From the cradle").

Mais je préfère ne pas trop y penser, parce que rien n'est officiel et, comme dit Boogaloo, même s'ils sont en studio ça ne veut pas dire qu'un album sera publié à partir de ça.


Merci pour l'info qui reste à confirmer edblues.
Que Simon Climie ne soit pas de l'aventure est plutôt une bonne nouvelle : enfin. Quant à la qualité du dit album, je dois avouer ne pas trop en attendre. A suivre...

Posté le : 23/12/2009 14:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
"It's a laid-back effort, sort of JJ Cale style".

Non de non de non....... arf à oublier d'avance :(

Posté le : 09/01/2010 12:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC in studio - new album
Newbie
Inscrit:
05/01/2010 16:31
Messages: 1
Hors Ligne
Un premier avis pour un premier espoir : que ce nouvel album soit aussi frais et enlevé que money and cigarettes de 1983

Posté le : 16/01/2010 23:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 10 »