User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
27 user(s) are online (26 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 27

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users





Appareil photo à Bercy?
Régulier
Joined:
2008/11/12 11:43
From Toulouse
Posts: 74
Offline
Bonsoir à tous !

Je me demandais ce qu'on peut amener en fosse comme appareil photo à Bercy. A chaque fois que j'y suis allé j'avais un compact et je prendrais bien mon bridge pour Eric histoire de faire quelques photos sympa, vous pensez que la sécurité est ok avec ça ?

Posted on: 2010/5/16 18:50
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Appareil photo à Bercy?
Accro
Joined:
2006/9/26 17:34
Posts: 360
Offline
Je me posais la même question...Je voulais prendre mon reflex avec un bon p'tit zoom mais je ne sais pas si ça passera....

Posted on: 2010/5/18 10:17
_________________
I wait in this place where the sun never shine...
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Appareil photo à Bercy?
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
Alors moi je dis, le bridge, ça doit passer...

Le reflex, j'y crois pas... moi qui fait qd même souvent des photos en concert, j'ai jamais tenter Bercy tellement je suis persuadé que c'est un coup à être emmerdé...

C'est qu'un vigile, c'est pas fûté souvent... en tout cas pas suffisamment pour comprendre que les petits appareils photos sont aussi performants que les gros... Ils doivent croire qu'on a envie de balancer plusieurs centaines/milliers d'euros sur la tronche des artistes pour lesquels on a dépensé une fortune en billet...

Maintenant, je peux me tromper.... sur le reflex, pas sur les vigiles...

d'ailleurs, vous savez où est le cerveau chez un maître chien?
dans la tête du chien...

naturellement, c'est une blague... les gars ont des consignes et je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de perdre un si chouette job...

Posted on: 2010/5/18 18:18
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Appareil photo à Bercy?
Régulier
Joined:
2008/11/12 11:43
From Toulouse
Posts: 74
Offline
Merci pour vos réponses, j'amènerai mon bridge on verra si ça passe, au pire je demanderai au vigile sur place j'y serai bien assez tôt pour le ramener à l'hotel s'ils sont pas ok.

A mardi prochain donc !

Posted on: 2010/5/19 16:57
Transfer the post to other applications Transfer