User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
16 user(s) are online (12 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 16

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



« 1 2 3 4 (5)


Re: Les concerts d'Olivier et.....
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
Quote:

Olivier a écrit:
Salut NONO,

Merci pour l'info Buddy Guy à Enghien-Les-Bains.
Je ne pense, toutefois, pas aller le voir. A voir certainement une fois mais je n'ai pas d'atome crochu avec le Grand Buddy.


et avec Rick A., t'as toujours des atomes crochus Olive?

Posted on: 2008/6/10 20:05
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Les concerts d'Olivier et.....
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
why why why ???

Posted on: 2008/6/10 20:57
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Les concerts d'Olivier et.....
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
Salut Flyaway,

Parce que je devrais apprendre à rester discret avec ce "vampire" de Lestat car il te ressort des infos dont tu n'ai pas fière.
Dire qu'il y a, qui date de cette époque, des !chanteurs!, dont je suis encore moins fière. Mais cela je me les gardes pour moi. J'ai honte.

Posted on: 2008/6/11 11:47
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Les concerts d'Olivier et.....
Régulier
Joined:
2008/1/24 18:04
Posts: 97
Offline
pour se que sa intéresse mattrach est en concert se soir a paris
au sentier des halles a paris...
donc voilaje vous le dit(un peu tard mais bon)moi j'y vais je vai filmé 2 nou 3 tru prendre en foto et ...hihi...
vous entendré tout!
peu etre a se soir pour les lus motivé!

Posted on: 2008/9/6 12:05
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Les concerts d'Olivier et.....
Régulier
Joined:
2008/1/24 18:04
Posts: 97
Offline
personne n'a du avoir le temps d'y allé mais bon
un mattrach en super forme je peu vous le dire se soir il a déchiré
quand il arrive (short rouge a fleur et pompe rouge...)tout le monde cri comme des fous ,il y a des gens partout c'est blindé,le mec a quand même plus d'abonné sur youtube que madonna lol!
il commence a joué un morceau ou tout de suite tu vois que le garçon n'est pas statique sur son manche...mais pas que sur son manche j'avais l'impression de voir pete townsend...il saute partout s'excite sur sa gratte(plus tard les truc négatif)
après plusieurs de ses morceau(plus tard les critiques)il nous surprends avec une reprise de "johnny be good" qu'il interprète superbement bien en remplacent le chant par la guitare(a la hendrix lol)et après sa part en plus hardoss'(plus tard les critiques)après encore une chanson a lui,toujours avec de superbes note,des tiré magnifique et aucune fausse note plutôt le contraire (impressionan comment il s'accorde...pendant qu'il joue il remet tout comme sa...parse qu'il désaccorde souvent la mi même sur une avec un chevalet...qui bouge je sais plus le terme...)des fois je croie que c'est faux mais non c'est parse qu'il est super bon et qu'il joue avec tout...
les harmonique(putain il les glisse super vite on dirai qu'il est toujours normal mais non harmonique)du tapping et tout comme les vrai...
après il reprend europa de notre cher santana superbement(lol une tentative loupé de feedback sur laquelle il a tenue une note...oulalalala)qu'il a conclu avec un truc un peu plus péchu(après les critiques!)
et bien sur il fini avec canon rock(tout en nous disant c'est la fin et tout le monde lui gueule de joué sa lol)
et la bien sur il l'a joue merveille sans que rien ne le dérange il rigole avec ses zicos tout sa...parfaite cette fin


alors,alors...
voila mon problème et je croie que je n'été pas le seul a pensé sa
il a un jeu de fou (qui des fois est un peu trop fou...des fois vraiment trop on se perd)c'est génial mais bon le problème c'est que c'est un métaleEeEeE dans l'âme et que je trouve sa dommage...ses composition je les trouve très sommaire,du métal pur et dur sur lequel il se défoule aussi a fond...mais trop métal sa casse tout (je trouve je ne critique pas le métal mais ce n'est pas mon truc quand sa part trop en suce...aïe)la batterie a contre temps(métal style)avec plein de cymbale plein partout tout le temps...
sa gâche je trouve sa devient trop bourrin et sur les fin c'est le pire tout le monde s'emporte ont entend rien du coup et puis tu le vois qui gratte tout a vide,un joyeux bordel (je le redis sa plaisait au autre gens a par quelque un tout le monde devé être métaleu se qui n'est pas une critique...)
et sur les reprises johnny be good c'était niquel et voila qui nous le fini en truc de fou avec plein de batterie de guitare qui sature et tout
la même pour europa(juste avant sa il a fait une superbe démo de funky il a un groove de ouf ,cette enfant est un noir camouflé lol)il la termine bourrin

enfin bon sinon super se concert mais j'espère qu'il va se mettre a plus pop ,plus calme je veux dire moins bourrin(pour moi sinon dans son style il est carrément inclassable il est ouf)sinon son style de jeu est hallucinant il a même joué des truc bluesy des truc rock et des truc super hardrock(classique coi le hardrock c'est Mozart vitesse fois 4 lol en solo se qui est complètement fou les truc qu'il fait)
voila je retournerai le voir mais cette fois je crierai "du hendrix" je croyait qu'il allé en joué il avai une sangle hendrixienne...

Posted on: 2008/9/6 22:22
Transfer the post to other applications Transfer

« 1 2 3 4 (5)