Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 5 »


Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
J’ai oublié de préciser que la photo est d’un autre grand Fan , Olivier.

Posté le : 26/05/2009 15:05
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Bravo pour ce beau compte-rendu....ca donne extremement envie ....et comme le dit notre très cher Sno, ça fait plaisir à ceux qui sont restés au bercail d'avoir ces details de concert qui nous fait vivre le concert de l'exterieur... et qui me remémore la virée il y a bientot 1 an à Hyde Park !!!

Bah tu vois Olivier que tu y arrives à régler cet appareil...très jolie!!! j'ai hate de voir les autres !!!!

Et la photo de groupe elle est où???

Posté le : 26/05/2009 19:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Régulier
Inscrit:
27/03/2006 21:00
Messages: 55
Hors Ligne
Un peu jaloux de votre périple londonien qui me rappelle le mien en 2006.
belles photos aussi !
Merci de nous avoir fait partager vos émotions.
Je suis content qu'il rejoue Going Down Slow qui reste un de mes morceaux préférés. Par contre Tim Carmon est toujours de trop, comme en 2006 sauf que là on l'entend plus ... too bad !

Posté le : 26/05/2009 20:09

Edité par snogod sur 30/05/2009 13:32:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Merci Boogaloo pour ce beau compte rendu. J'aurais pas fais mieux. Que dire de plus, si ce n'est ajouté des surperlatifs : en vain. Tout est dit, le vieux est en forme, oui Bart, nous confirmons, je confirme l'amigo

A tout point de vue, ce périple fût un bon moment et restera un bon souvenir qui me ravira les jours sans. La réception des éamis webiens et plusé...à la maison. Maintenant Boogaloo, tout le monde sait que j'habite au fond à droite.
Le voyage aller, où le rêve rejoins la réalité. L'arrivée et les premières bouffées d'air de Londres. Les premiers pas dans cette ville "non coupe du monde" .
La traversée d'Hyde Park à la recherche des empreintes des amis passés par là l'an dernier. La découverte de l'Albert Hall et son quartier. La voilà, cette Belle, découverte sur ma première vidéo de Clapton : "24 Nights", que je rêvais de fouler. Et puis vint le concert, d'un bout à l'autre magique, par l'émotion fourni par un tel musicien. Bien sûr, il y eût des moments plus "feutrés" afin de faire respirer le show, mais dans l'ensemble ce show que je redoutais, tint plus que ses promesses. Enfin en ce qui me concerne. La rencontre avec Sally & Layla, un sacré moment de partage et d'échange. Elles sont "atteintes" elles aussi . Une photo pour immortalisé cette rencontre pour les souvenirs à été prise par l'intimidant tatoué que vous apercevez sur la photo où l'on aperçois Sally & Layla. Il se trouve lui à gauche toute.
Tout le reste, du retour dans le taxi aux "aurevoirs" parisien ne furent que prétexte pour refaire cette soirée Claptomémorable.

Ifeelfree, exalté...mesuré pour une fois.
Merci pour "un autre grand fan" GA.
Nono, oui j'y suis arrivé à régler cet appareil photo et ses paramètres et tu y as d'ailleurs contribuer en la personne de Steve Gadd

Un dernier merci, à G.A. pour sa parfaite restitution du concert. Une mémoire de 2 Giga ce GA.


ps : Grégory si tu me lis, tu es prié de t'inscrire, on ne mord pas.

Posté le : 26/05/2009 21:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Encore une petite chose que nous avons oublié de dire.
Pendant que nous traversions de Hyde Park précisement aux abords de la cuvette et à notre entrée dans le Royal les oreilles de Claude ont du siffler.
Non ce n’était pas du Larsen, simplement nous évoquions le fait qu’il avait été là bien avant nous à des moments qui demeurent des faits marquants de la carrière de Clapton et officiellement immortalisés.
Lorsque nous avons rencontré Grégory à l'entrée des artistes et qu'il nous a dit être à Londres dans le cadre de ses études, dit ce qu'il avait déjà écouté et avait l'intention d'écouter et son intention de rencontrer un certain J.Page, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec Claude.

Posté le : 27/05/2009 07:45
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Aspirant
Inscrit:
24/05/2009 02:30
Messages: 23
Hors Ligne
Bien le bonjour,

Décidément, je me suis fait repérer dés ma premiere présence á un concert de Dieu.
je passe juste en coup de vent car actuellement á mon travail sur Londres donc je me présenterais plus correctement á la pause déjeuner ou, au pire, ce soir. :)

Posté le : 27/05/2009 10:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Régulier
Inscrit:
06/06/2008 10:44
Messages: 51
Hors Ligne
merci de la part des malheureux qui ont du rester à la maison (ou au boulot) ce week end.
wish you were here, ou plutot wish I was there...
il ne reste plus qu'à guetter l'occasion, pardon, L'Occasion de voir enfin Dieu face à face, ou presque.
très impressionné par le talent de nos ami(e)s allemand(e)s, c'est "droit au but"...et ça marche!

Posté le : 27/05/2009 10:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Et bien Greg, soir le bienvenue. Ravi de t'avoir rencontré.
As-tu pu voir Jimmy Page ?

Posté le : 27/05/2009 13:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Aspirant
Inscrit:
24/05/2009 02:30
Messages: 23
Hors Ligne
Ravi moi aussi.

Et bien non, je n'ai pas (encore) rencontré Jimmy Page mais je devrais retourner voir Clapton demain. J'hésitais en raison du niveau de mon budget proche de la banqueroute mais avec des places dans l'arene, je crois que je vais finalement courir m'acheter un autre ticket.

PS: ne tenez pas compte des éventuelles erreurs d'orthographe et autres coquilles, c'est déja assez dur de lutter avec un clavier en QWERTY . :p

Posté le : 27/05/2009 13:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: R.A.H. 2009, 23 Mai
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
yeah !

merci à toutes et tous pour ces commentaires du show je me suis régalé rien qu'en vous lisant ! thanks olivier man ! for the very beautiful photo of ladies layla and sally and éric !
vive la vie !

Posté le : 27/05/2009 16:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »