Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
44 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 44

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Susan Tedeschi au New Morning
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Susan Tedeschi sera en concert au New Morning le 29 juillet prochain à 21h00...

Le prix des places est assez raisonnable : 23 euros...

Je sais déjà que certains d'entre vous sont intéressés et je me suis dit qu'il serait pas mal de lancer un petit topic histoire de référencer ceux qui compte y aller histoire pourquoi pas de s'organiser un petit truc ensemble... Genre des bières avant et des bières après...

Alors, qui est partant?

Posté le : 07/07/2009 10:23
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Susan Tedeschi au New Morning
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Moi.

Posté le : 07/07/2009 14:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Susan Tedeschi au New Morning
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Moi également

Posté le : 07/07/2009 19:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Susan Tedeschi au New Morning
Régulier
Inscrit:
01/05/2006 18:06
Messages: 69
Hors Ligne
Moi aussi

Posté le : 12/07/2009 12:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Susan Tedeschi au New Morning
Aspirant
Inscrit:
24/05/2009 02:30
Messages: 23
Hors Ligne
Bizzare, je ne vois pas cette date sur son site officiel...

Par contre, je la vois à Nice le 20 juillet. Quel dommage, je vais voir U2 le 15 dans la même ville

Posté le : 12/07/2009 20:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Susan Tedeschi au New Morning
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Salut Greg, pourquoi ne pas les faire les 2 concerts???

Bon en tout cas, si le show U2 de Nice est aussi bon que celui que j'ai fait dimanche dernier... tu vas en avoir plein les yeux et plein des oreilles !!!!

Quelle soirée mes aieux !!!!! une set-list à tomber par terre, mélangeant les nouveaux morceaux de l'album "no line on the horizon" qui passent super bien en live ainsi que les hits standards voire mm de surprenant morceaux sortie de derrière les faguots jamais rejouer depuis plus de 20 ans - je pense entre autre à "The Unforgettable fire" - "Angel of Harlem"....
ça bouge dans la fosse, dans les gradins on arrete pas de faire la "OLà" et tout le monde reprends en choeur (très collegiale) les refrains de chacune des chansons...

une superbe soirée avec un show à la hauteur du Stade de France !!!! (il y avait même notre "Jojo" National dans le public; pour qui le groupe à dédicacer "Mysterious Ways" pas encore apparu dans la set list !!! superbe moment!!)

un groupe en grande forme, ça court partout, ça en rate même un couplet (au chant) et comme le dit notre cher Olivier à chacune de nos rencontres, "N'est pas guitariste acoustique qui le veut!!!" the edge qui est un "sorcier" du son à mon avis; se plante bien comme il faut sur un accord en acoustique (lors du seul duo acoustique/voix)- stuck in a moment- c'est bien dommage...!!! mais celà n'a pas gaché la soirée; juste me rappelle que malgré le professionnalisme et le nombre d'année jouer ensemble, celà arrive encore de se planter de temps en temps...
ouf

Personne n'est infaillible !!!!

sinon une scene epoustouflant, une vraie station spatiale, prete au decollage avec un ecran circulaire central qui descends sur la scene centrale.... des musiciens qui vont à l'encontre du public...enorme!!!
Et pour tous les amoureux de la guitare comme moi, ce cher The Edge change à tous les morceaux de quitares passant d'une superbe Gretsch "aubergine"; à une rickenbaker en passant par strat, telecaster; lespaul, explorer, gibson acoustique j200 ; Epiphone Sheratone....que du bonheur!!! le bassiste, Adam Clayton, n'était pas en reste au niveau basse également...

vive une sortie DVD... voici quelques clichés (désolé pour la qualité -seulement pris avec mon vieux compact!!!!)

Bon concert Greg!!!

Attacher un fichier:



jpg  P7120029b.jpg (139.44 KB)
28_4a5cded0a6061.jpg 795X596 px

jpg  P7120049b.jpg (84.26 KB)
28_4a5cdf0b22681.jpg 795X596 px

jpg  P7120136b.jpg (71.23 KB)
28_4a5cdf7ea0098.jpg 795X596 px

jpg  P7120169b.jpg (53.07 KB)
28_4a5cdfc426369.jpg 795X596 px

jpg  P7120172b.jpg (68.67 KB)
28_4a5ce07b52020.jpg 849X950 px

jpg  P7120189b.jpg (108.57 KB)
28_4a5ce08be6723.jpg 795X597 px

Posté le : 14/07/2009 21:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Susan Tedeschi au New Morning
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Dis donc mon petit bonhomme, t'aurais pu ouvrir une nouvelle discussion plutôt que de pourrir mon post pour Susan...

Mais bon, je te pardonne car tu seras là le 29... et en plus qq chose me dit que le père Derek ne devrait pas être bien loin non plus...

Posté le : 14/07/2009 22:59
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Susan Tedeschi au New Morning
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Merci Arnaud pour ce contre rendu. Tu as l'air de t'être amusé comme un p'tit fou (et je sais perso ce que cela peut donner) à ce concert de U2. Le loupé de The Edge à l'acoustique, tu ne pas entendu ricané "tout moqueur que je suis" ?

Par contre, le coup du "p'tit bonhomme" c'est un coup à attrapé une "Tosserie" ça

Posté le : 15/07/2009 21:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Susan Tedeschi au New Morning
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Olivier a écrit :
Par contre, le coup du "p'tit bonhomme" c'est un coup à attrapé une "Tosserie" ça


ne me provoque pas Olivier, ne me provoque pas !!!

sinon, je vais être obligé de parler de ta mobylette orange...

Posté le : 15/07/2009 23:14
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Susan Tedeschi au New Morning
Aspirant
Inscrit:
24/05/2009 02:30
Messages: 23
Hors Ligne
Qu'ajouter de plus au résumé d'Arnaud, si ce n'est que tout a vraiment été calculé pour le fan plutôt que pour le groupe:

-l'écran filmant les meilleurs moments avec des effets dignes de clips officiels qu'Universal diffuse sur youtube

-des sous-titre (un peu foireux, mais présents)

-un Bono ne tarissant pas d'éloges sur la cote méditerranéenne et Nice

-et bien sûr les (très) nombreuses participations du public encouragés par le groupe. Elles étaient cependant un peu trop nombreuses au goût de Bono sur Sunday Bloody Sunday qui faisait signe au public de se calmer, le pauvre ne devait pas s'entendre

Sinon, pour répondre à ta question: non je n'aurais malheureusement pas la possibilité d'aller à cet autre concert étant donné que mes horaires de travail ne me le permettent pas. C'est déjà exceptionnel pour U2 car j'ai dû négocier un changement de journées avant que je commence mon job d'été à l'autoroute, alors une semaine avant, ça me parait tout bonnement impossible

EDIT=> la preuve concernant Sunday Bloody Sunday http://www.youtube.com/watch?v=2WmrjT_qMXw

Posté le : 16/07/2009 20:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant