Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
61 Personne(s) en ligne (57 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 61

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


Re: Nouvel espace intéractif - A lire : modifications importantes
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Salut la miss,

Pour être prévenu par mail de toute nouvelle contribution au forum, il suffit de sélectionner le type d'alerte dans "Notifications actives" en bas de n'importe quelle page du forum (après s'être identifié biensûr).
Puis dans "Editer son compte" du menu utilisateur, il faut choisir sa "Méthode de notification" :
+ par mail (à l'adresse fournie lors de l'inscription)
+ sous forme de messages privés accessibles lorsque vous êtes connectés dans "Messages" du Menu Utilisateur.

Vous pouvez, par la suite, gérer vos alertes sous la rubrique "Notifications" (toujours par le Menu Utilisateur).

Quant à la connexion automatique, je vous propose de configurer plutôt votre navigateur pour qu'il retienne votre nom d'utilisateur et mot de passe. L'opération est simple et efficace et évitera ainsi d'éventuels problèmes de sécurité.

Posté le : 28/04/2006 15:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouvel espace intéractif - A lire : modifications importantes
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Comment faire pour changer la police d'un message avant de le taper ou lorsque l'on est en train de le saisir ?
J'ai beau sélectionner Helvetica (par exemple) dans le cadre prévu à cet effet et je me retrouve toujours avec la même police de base à savoir ce Courrier style machine à écrire des années 50 et ses espaces ridicules.
C'est curieux parce que lorsque j'utilisais Explorer, la police de base (automatique)du cadre Message était la même que celle des posts lorsqu'on les ouvre et c'était plus agréable !
Là, je suis sur Firefox.
Merci...

Posté le : 17/05/2006 08:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouvel espace intéractif - A lire : modifications importantes
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Claude, pour changer la police, il faut taper le texte dans la petite ligne juste au dessous des selecteurs de "taille", "police" et "couleur". Je sais, ce n'est pas pratique du tout pour taper de longs textes mais c'est la seule possibilité qui s'offre à nous aujourd'hui.
Ceci est plutôt destiné à faire ressortir une partie du texte qu'à tout écrire ainsi.
Toutefois, la police dont tu parles est commune à tous les blocs de saisie de texte du site et n'apparait jamais une fois le texte validé, ceci servant à différencier le texte en cours de rédaction du texte "posté".

Posté le : 17/05/2006 10:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé