Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 »


Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
J'avais été voir Mayall il y a 2-3 ans dans un petit bourg... Quand je suis rentré dans le hall de la salle, la plupart des gens étaient déjà devant la scène à attendre le début du concert.
Même si d'autres en avaient déjà parlé avant sur ce forum... J'ai vraiment été frappé en rentrant, de le voir dans son coin, seul, une table devant lui avec ses articles... J'ai été le voir et j'ai juste balbutier qqles mots lui demmandant si il revenait après le concert. Je regrette de ne pas avoir profité pour qqles autres sujets, trop gêné et surpris de le voir là, car après son show, tout le monde était autour !

Pour le concert, la meilleure partie était les morceaux joués par son groupe avant qu'il ne monte sur scène ! Ce Buddy Whinttington, lorsqu'il ne joue pas les kékés à reprendre des riff de Van Halen, Led Zep etc... pour amuser le public, il chante et joue vraiment bien.
Mais si Mayall repasse un jour près de chez moi, j'y retournerais bien tout de même.

Posté le : 14/05/2008 16:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
C'est ça, moquez-vous les jeunes !!!
C'est quand même pas donné à tout le monde de chanter avec foi et passion à 75 ans... C'est vrai cependant que son timbre de voix ne s'est pas amélioré avec l'âge contrairement à d'autres (suivez mon regard...). Mais, après tout, s'il n'avait pas été là au moment où il le fallait, on ne serait peut-être pas là à poster sur CW.com.
Bon, de toute façon, moi, ce qui m'intéresse, c'est de tailler le bout de gras avec lui avant ou après le concert. Parce que moi aussi, le Buddy Whittington, tout Texan qu'il est, il m'énerve un peu même si parfois il sait assurer de belles envolées...
Et puis zut, c'était tout simplement mieux AVANT mais il y a bien longtemps !

Ah, au fait, Olivier, une info pour toi qui n'ira pas au Bataclan en octobre :
Poopa Chubby vient à ta rencontre dans la même salle en novembre... Alors, heureux ???

Posté le : 14/05/2008 18:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
pour ma part je l'ai vu je ne sais plus qu'elle année entre 97 et 99 je pense il faisait la première partie de lucky peterson ! j'avais bien aimé le show !

Posté le : 14/05/2008 21:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Ah, au fait, Olivier, une info pour toi qui n'ira pas au Bataclan en octobre :
Poopa Chubby vient à ta rencontre dans la même salle en novembre... Alors, heureux ???
Youpiii très heureux. Popa Chubby, c'est le summum de ma musique favorite. Par contre, Ronnie Earl ne passe pour l'instant pas en Europe.

Posté le : 15/05/2008 11:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Claude1, fait attention à toi pour les dédicaces...

Je me souviens encore du jour où, frétillant d'enthousiasme, je me suis approché de J. Mayall pour lui demander de bien vouloir signer mon billet de concert (il avait même un stylo en main)...... pour me voir essuyer un refus car il ne dédicacait que les disques qui lui étaient ACHETES.... comme si je l'avais pas payé, ce foutu billet.

Bref, inutile de dire que mon interêt/admiration pour le monsieur est illico tombée en chute libre à tel point que j'ai failli partir avant même que le concert ne commence.

A l'arrivée, c'était sa première partie -un polonais immigré en Bretagne qui joue du Blues en anglais (!!), appelé SLAWEK (à découvrir absolument)- qui était grandement meilleur que le set Mayall, mis à part son guitariste incroyable le texan Buddy Witthington (qui ferait mieux de monter son propre groupe de blues au lieu de souffrir le papy à longueur d'année......).

La prochaine fois, je vous raconterait une autre expérience à un concert de Poppa Chubby les enfants

Posté le : 15/05/2008 14:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Merci Dimip pour ta mise en garde...
Pas si con le vieux. Et hop, par ici la monnaie !
Mais avec moi, il est mal barré !

Times are changing, comme dirait l'autre, car il y a longtemps, très longtemps, il était plus cool...

Posté le : 15/05/2008 19:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Contrairement à Olivier, qui n'aime pas trop John Mayal, sans être un fan je l'écoute volontiers et possède le CD
" STORIES " que je trouve très bon. D'ailleurs je m'étonne que personne n'en ai parlé. Et puisque on parle de Buddy Whittington je le trouve vraiment pas mal dans le titre 14 justement - entre autres- de cet album " The Mists Of Time. Le son de sa guitare, son jeu me plaisent beaucoup. A noter aussi que la chanson n'est pas du tout facile à chanter. C'est quand même pas n'importe qui Mr John Mayal et pour son âge il est vraiment bien.

Posté le : 16/05/2008 12:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut ifeefree,

J'ai plusieurs CDs de John Mayall. Souvent sympa d'ailleurs.
En revanche, avez vu son DVD pour ses 70 ans, c'est super limite, moi je le trouve très moyen sur cette prestation là mais il est pas tout jeune et à son âge j'aimerai avoir la même forme.

Quant à Buddy Whittington, décidément je vais pas dans ton sens mais je ne vais pas polémiquer mais il ne me touche pas. Je lui préférais Coco Montoya. Tiens quelqu'un à des nouvelles du gaucher ?
a+

Posté le : 16/05/2008 16:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ah, oui, moi !!!
Après quelques saisons en F1 et des victoires à la clef, il court maintenant en Nascar aus Etat-Unis.

Posté le : 16/05/2008 19:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'ancêtre à Paris
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Ah, oui, moi !!!
Après quelques saisons en F1 et des victoires à la clef, il court maintenant en Nascar aus Etat-Unis.


Ouais, et il paraît même qu'un dénommé Villeneuve aurait été Champion du Monde..

Vous en avez déjà entendu parler?


Posté le : 16/05/2008 20:59
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »