Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
36 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 36

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re: Setlist du LeCannet
Régulier
Inscrit:
27/03/2006 21:00
Messages: 55
Hors Ligne
Ah il y a du bon.
On sent (à priori) la patte Derek Trucks qui m'a l'air porté sur la slide guitar dans le choix de certains titres.
Je suis ravi qu'il ressorte 1 morceau du début des années 80, Money & Cigarets reste 1 des albums que je préfère !

J'attend de pied ferme les 1ers comptes rendus !

Merci pour les photos Sno!

A+

Posté le : 06/05/2006 11:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
Merci pour la diffusion de la set list. Ce genre de sujet fait toujours débat puisqu'une set list trouvera toujours des detracteurs... Ne vaut-il mieux pas se dire il a joué, j'étais là et c'etait formidable, tout simplement?
Perso je me rejouis du retour de "after midnight" sans doute un clin d'oeil à son prochain partenaire studio JJ Cale, et de "motherless child" que j'adore. Quant au final bah c'est incontournable, il sort l'artillerie lourde, simple et efficace, vivement le 28 je commence à bouillir !!!
Sympa les photos, merci Sno
Top la chemise MDRrrrrrrr!!!

Posté le : 06/05/2006 11:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Après une courte nuit de sommeil, je révise mon jugement.

En effet si on peut regretter, comme le fait justement remarquer Lestat, le peu de morceaux du dernier album - chose récurrente depuis quelques années - on peut espérer des interprétations "inédites" car n'oublions pas que cette fois-ci, Mr Slowhand a une section cuivre. Et quand on entend le boulot fait par cette dernière sur des albums comme "From The Cradle" et le petit dernier "Back Home", on peut espérer des reprises très rythmées et péchues.

Deuxième point, la setlist est des plus "originales" avec tout un tas de morceaux aux quels l'on aurait même pensés (c'est mon cas) et pourrait laisser entrevoir une suite de concerts très différents quant au choix des titres.

Même si je regrette l'absence de Badge (et oui, tellement fan que même mes voisins doivent connaitre le moindre détail à force de m'entendre la jouer en boucle je suis ravi et impatient de réecouter le très subtil travail des cuivres sur Crossroad (cf la tournée 1994-95).

Allez Eric, montre nous que le bon air du sud de la France te réussit

Posté le : 06/05/2006 12:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Resalut Sno,
Ou bien t'as pas lu mon message ou bien t'as pas envie de me parler !! Tu m'a même pas félicité pour ma 1ère étoile !!!

A+
Ifeelfree

Posté le : 06/05/2006 12:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
désolé Ifeelfree, je n'avais pas les yeux en face des trous tout à l'heure. Merci pour ton message qui m'a bien fait marrer. Le pire c'est que je me suis fait la réflexion hier : "à défaut d'avoir des croissants pour le p'ti déj, ils auront quelques photos".
Maintenant, ceux qui ont eu les deux, c'est pas du jeu

Félicitation pour ta première étoile, tu fais maintenant partie des gradés de ce site.
Ca se fête A la tienne !

Posté le : 06/05/2006 12:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Dans 1 an ~
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut Sno,

Je plains les nouveaux membres dans 1 an,

Avant d'arriver à nos 15 étoiles!!!! heu y'en a pas tant ???

Non, ce n'est pas important dans 6 mois, 1 an les nouveaux seront les bienvenus. N'est-ce pas ?!?!?!

Posté le : 06/05/2006 12:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Newbie
Inscrit:
04/04/2006 18:01
De meounes les montrieux (var)
Messages: 15
Hors Ligne
Hier soir c'etait plutot Clapton accompagne derek.Je n'ai rien contre ce jeune guitariste bien au contraire mais nous prenons des billets pour voir et ecouter Eric Clapton pas ses seconds couteaux, hier soir Clapton a fait le strict minimum et je n'ai pour ma part pas apprecié,bien sur qu'il etait en grande forme je ne l'ai jamais vu autant sourire.
Je ne vois pas l'interet d'avoir un second guitariste.Je ne vais pas rentrer dans les details des morceaux joués.Mais pour moi hier soir ce n'etait pas un concert de Clapton c'etait plutot le petit conservatoire d'Eric.

Posté le : 06/05/2006 12:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
c'est marrant ce que tu dis...
ça me rappelle certains posts lors de la tournée précédente où certains s'inquiétaient de voir Eric laisser beaucoup de place à Doyle...

Posté le : 06/05/2006 12:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Setlist du LeCannet
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Alors, il se débrouille bien Steve Jordan ? Ça claque sec ou pas ???
D'après les photos, j'apprécie le retour sur scène avec EC d'une vraie basse à quatre cordes, une Fender Bass, la seule, la vraie. Il est bien ce Willie Weeks !

Posté le : 06/05/2006 12:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
????????????????
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
hOULALALALA

Ca m'inquiete,

non je crois que pour la 1ère, il a voulu que le groue, surtout les nouveaux, se rôdent. En particulier Trucks car Doyle lui est un habitué maintenant.

A Bercy, je crois que les choses seront rentées dans l'ordre.

Posté le : 06/05/2006 12:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »