Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes


 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


Re: The first lady !
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Tu as entièrement raison Olivier !! Tu sais que je ne parle jamais comme ça, toi !

Posté le : 31/07/2008 18:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: The first lady !
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
oui c'est vrai, une vraie "vierge Marie"

Posté le : 31/07/2008 19:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: The first lady !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut les p'tits gars,

Ce retour sur site sera un peu percutant mais tant pis...

Il y a quelques mois j'avais poussé une gueulante pour expliquer que les propos à connotation raciste de même que les opinions politiques de tout poil me semblaient être parfaitement insupportables sur ClaptonWeb.com, site dédié exclusivement à Eric Clapton et à la musique qui nous secoue les tripes.

Alors, putain de bordel de merde (si, si, j'insiste que ça vous plaise ou non) arrêtez de poster sur n'importe quoi pour le plaisir de poster et, en conséquence de dériver dans des eaux saumâtres. IFF, on s'en fout de la First Lady et de ses états d'âme. elle n'a pas sa place ici malgré son passé sulfureux avec les Rock stars. Flyaway, on s'en contrefout de tes opinions politiques et, je te signale quand même, soi-dit en passant, que toute insulte publique envers le Chef de l'Etat (qu'il soit de droite, de gauche, du centre ou de nulle part) est un délit selon notre code civil.

Aors, merde (j'insiste encore une fois), modérez vos propos et continuez à vous engueuler à propos du père Guy et de BB (là, j'apprécie !) ou de n'importe quel autre gratteux milliardaire.

Question : mais que fait le modérateur ???

Sans rancune...

Posté le : 31/07/2008 19:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: The first lady !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Erratum :

il ne s'agit pas du code civil mais bel et bien du code pénal.
A bon entendeur...

Posté le : 31/07/2008 19:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: The first lady !
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
ouais bon ok ! tes encore fâché avec moi ...
la liberté d'expression dis-moi claude 1 elle existe encore ? bon j'arrête là je parlerai plus de notre président dans ce forum mais je me demande ce que fout carla ici !
à bon entendeur aussi je vais prendre quelques distance avec le forum je pense ...

Posté le : 31/07/2008 21:29

Edité par snogod sur 01/08/2008 12:08:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: The first lady !
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
autre chose avant mon repos d'été du forum ...


le code pénal j'en ai rien à carrer et les grateux milliardaires nous ont tous apportés quelques choses non ? ose dire le contraire ? sinon sans rancune ! salut ! j'arrête de poster à la mitraillette dès maintenant !
tchao les gars !

Posté le : 31/07/2008 21:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: The first lady !
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Hello,

J'y vais molo. Dis fly, stp, ne mélange pas. Je ne suis pas Claude et sans te vexer non plus Claude, tu sais ce que je pense de toi.
Fly, Claude, moi, je ne parlerais pas pour les autres, ont a le droit de penser comme on veut. Moi pour ma part, je préfère que les choses soient dites. Ce n'est pas sournois au moins. Tous ici, ont ne peut pas avoir les mêmes affinités communes. Mais rien empêche de continuer à s'exprimer sur notre sujet favori. Ce n'est pas parce qu'on a la même passion, qu'on est en phase sur tout et avec tous. Malentendu ?
Qu'en pensez-vous ?

Posté le : 31/07/2008 22:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: The first lady !
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Tout à fait d'accord avec toi Claude, et si je n'avais pas d'autres chats bien plus importants à fouetter en ce moment, je serais intervenu plus tôt... Malheureusement, Sno ne m'a donné que le titre mais pas les superpouvoirs de modérateur, sinon, cela aurait censuré sévère...

Juste pour info, celui qui, du fait des propos tenus plus haut, pourrait avoir des ennuis c'est notre Webmaster...

Comme le rappelle Claude, le fait de tenir ce genre de propos est punissable par la loi...

Vous voulez quoi? Dégouter Sno? Le voir fermer la boutique?




Posté le : 01/08/2008 04:06
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: The first lady !
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
j'arrive pas à effacer pour sno je l'aurai fait !

Posté le : 01/08/2008 06:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: The first lady !
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Attends je m'en fous pas moi de Carla tu rigoles Claude J'ai le droit non ? T'as pas vu comme elle est belle ? En plus elle chante
Nobody Knows you You When You're Down And Out !! Une de mes préférées Et puis Clapton ne l'as pas tout à fait oubliée puisqu'il en parle dans son auto-bio ! Et voilà

Posté le : 01/08/2008 20:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé