Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
47 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 47

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 15 »


Re: L'autobio d'EC
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
je l'ai fini hier soir avec rtl ...
je sais pas j'aime bien mais sans plus - la fin est bizarre - on voit qu'éric a prit un coup de vieux... dans le livre il parlait jamais comme ça - cette fin là nous laisse une fenètre mais... enfin je veux dire - qu'il dise qu'il est presque sourd et qui ne veut pas porter d'appareil - moi qui en a besoin d'un et qui ne peut pas me le payer - c'est vrai que je ne l'ai vu qu'une fois en LIVE au cannet et c'est vrai que c'était fort - j'ai mis une semaine à m'en remettre - je sais pas s'il entend ce qu'entend le spectateur ... je vais pouvoir voter - j'ai bien aimé me^me si c'était du réchauffé ... la dernière partie me semble trop idylique - je sais pas comment bien m'exprimer sans vous choquer ... il a tout vaincu l'alcool et la drogue il pouvait mourrir des dizaines de fois mais il est là vieillissant mais d'après ce que j'ai compris c'est qu'il fera toujours de la musique - et plus trop de tournées internationale - la dernière l'a achevé... mais je pense que qu'il a encore de beaux jours devant lui pour nous offrir quelque chose comme le bouquet final
mais qu'elle carrière ! j'allais dire qu'elle homme ! il est toujours debout et en forme d'après les photos de sally à londres y'a quelques jours... mais la fin me laisse amère ... p'têtre que j'aurai voulu en savoir plus ...

Posté le : 04/11/2007 10:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'autobio d'EC
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bon ben ça y est je l'ai aussi cette fameuse auto-bio et c'est vrai qu'elle est sobre cette couverture et je dirais même pas gai du tout ! La photo est belle mais pas gai. J'espère que le contenu n'est pas du même acabit A bientôt pour les commentaires.

Posté le : 04/11/2007 17:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'autobio d'EC
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
J’ai regardé ces photos de cette petite fête de promotion pour le lancement de l’autobiographie d’EC.
Et quelque chose m’a vraiment interpelé. Eric Clapton est qualifié de « Sir ».
Je sais qu’il avait reçu le titre de OBE (Officer Of The Order Of The British Empire) en 1994 puis celui de CBE (Commander Of The Order Of The British Empire) en 2004, et que ce dernier préfigurait d’une future dernière étape et d’être nommé Membre de l’Ordre de L’Empire Britanique, c’est-à-dire de recevoir de qualificatif de « Sir », la plus haute récompense de l’Etat.

Mais je n’en ai jamais entendu parler. Quelqu’un sait-il quand cela s’est-il produit ?

Posté le : 04/11/2007 18:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'autobio d'EC
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
There is a petition for EC to honour EC with knighthood, but only British citizens can sign.
So maybe he`ll be on the New Year Honours List

http://petitions.pm.gov.uk/SirClapton/

Greetings

Sally

Posté le : 04/11/2007 19:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'autobio d'EC
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Thanks you sally, !!Dommage que l'on ne puisse pas voter !

Posté le : 04/11/2007 19:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'autobio d'EC
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
A la limite, je préfèrerais qu'il ne porte jamais un tel qualificatif.
Toutes ces médailles qui ne correspondent plus à rien, je trouve ça stupide et prétentieux. Et l'Empire britannique, vous croyez vraiment qu'il existe encore ? Demandez aux Australiens ou aux Néo-Zélandais pour voir !
D'accord, il en a fait rentrer des royalties dans les caisses de sa gracieuse majesté le père Clapton, et pas qu'un peu, mais après tout il a fait son boulot comme beaucoup d'autres, du mieux qu'il pouvait certes, mais ça ne va pas plus loin. Il n'a quand même pas sauvé des vies humaines durant la guerre du Pacifique, même si actuellement grâce au crossroads center il en sauve quelques-unes par procuration !
Alors une belle médaille du travail en inox ne suffirait-elle pas ? Ou une, à inventer, de meilleur guitariste du monde ? Et, en plus, se retrouver dans le même clan “d'aristocrates” guindés que Paul McCartney, ce n'est pas vraiment un cadeau, non ?...
Quant aux photos de la petite fête de promotion, elles me font penser à certaines soirées où tout le monde a l'air de bien s'emmerder, un verre à la main et un sourire crispé aux lèvres. Et j'ai l'impression que c'est le cas pour EC malgré la présence de sa charmante épouse et d'un Jeff Beck apparemment très à l'aise dans ses baskets. Mais bon, ce n'est qu'une impression...

Posté le : 04/11/2007 19:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'autobio d'EC
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
En même temps, comme dirait l'autre, c'est pas faux !

Posté le : 04/11/2007 19:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'autobio d'EC
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Merci Sally pour cette précision.
Je comprends ton avis là dessus Claude. En France s'est un peu pareille aussi. Une belle cérémonie pour présenter le chef d'état dans une bien belle circonstance.

Posté le : 04/11/2007 19:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'autobio d'EC
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Petite remarque Claude, je me suis un peu précipité pour répondre. Que tu n'aimes pas Paul McCartney c'est ton droit.

mais dis moi, ils sont faché Eric Clapton et Paul McCartney ??
C'est juste une question.
Car dans la vidéo du concert en hommage aux pompiers de New York, il me semble que quand Paul McCartney chante Let It Be, il appelle Eric Clapton à plusieurs reprises pour jouer le solo et ils prennent du plaisir tous les deux à jouer ensemble, non ?
A moins qu'ils soient fachés depuis.

Posté le : 05/11/2007 19:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: L'autobio d'EC
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Je pense, IFF, que tu as mal interprété mes propos...
Je ne sais pas du tout si Ec et Popaul sont fâchés et, si c'est le cas, je m'en tape un max !
Par contre je sais une chose : je n'aime pas Sir Paul et celà depuis des lustres. Et c'est pas maintenant que je vais changer d'avis !
En plus ce mec, tout distingué qu'il est par l'Empire Britannique, il jette à la rue une pauvre handicapée... Non mais tu te rends compte un peu ?... C'est lamentable Marcel, même ma concierge en est toute retournée... Quelle honte ce bassiste gaucher qui joue avec un médiator en plastique... C'est pas très clair tout ça, je pense que Derrick devrait s'en occuper...

Posté le : 05/11/2007 20:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 15 »