Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Par contre IFF, si TU pouvais avoir l'obligeance de me VOUVOYER lorsque tu t'adresses à moi sur ce forum, je t'en saurai gré !!! Combien de fois devrais-je te rappeler que je suis ton aîné, non mais... !!!

Posté le : 18/12/2007 19:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Mais il n'y a pas de problème !
Alors voyez vous mon cher Mr Claude, je vous baise les pieds et je vous demande la permission quand je m'adresse à vous, je rougis même et je baisse les yeux quand vous me parlez, je ne suis rien moi, à coté de vous, souffrez que je respire et je cesserai de le faire, quand bon vous semblera Ô Sainteté, vos désirs sont des ordres, demandez moi Cher Maitre demandez moi !
Mais dépêchez vous car ma femme m'appelle pour diner

Posté le : 18/12/2007 19:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Lestat, t'es où. D'habitude, tu te tiens juste derrière...

Posté le : 19/12/2007 14:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Enfin !!!... Ce fut long mais là, je crois que TU as compris. C'était pourtant si facile !

Posté le : 19/12/2007 19:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Citation :

Olivier a écrit:
Lestat, t'es où. D'habitude, tu te tiens juste derrière...


J'ai comme l'impression que désormais Lestat soit devenu non pas un visiteur invisible, mais un visiteur....

VISIBLE , MAIS FURTIF...............TRES FURTIF !!!

Posté le : 21/12/2007 13:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Régulier
Inscrit:
24/01/2008 18:04
Messages: 97
Hors Ligne
pour mon cas j'ai eu bocoup mais alor vraiment beaucoup de mal a m'inscrire a chaque fois le site me disé que le site été surchargé ou je ne sé coi,que le mot de passe été éroné;mon nom déja utilisé mais aujourd'hui juste pur testé sa a marché je suis heureu du couP...
je trouve se forul trè trè bien je le lisé sans pourvoir m'inscrire imaginé...

Posté le : 24/01/2008 18:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
meme chose pour moi mocktar! la preuve que ce site est tres tres sollicité!!
encore bravo a songod!!!

ps:
youpiiiii, je suis un aspirant désormais! faut dire que newbie ça me faisait chier a la longue

Posté le : 25/01/2008 18:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Guest_
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site en lisant ce sujet.

J'ai donc 26 ans, je connais ce que fais Clapton depuis quelques années. Comme j'appréciais beaucoup ce qu'il fait et que je voulais en savoir plus, j'ai lu le livre "Eric Clapton : La Vie en blues" que j'ai trouvé excellent !

A présent j'en sais beaucoup sur la vie de Clapton et son oeuvre et j'aimerais acquérir quelques CD ou DVD. Mais devant l'énorme choix je ne sais pas vers quoi me tourner pour commencer.

Je possède déjà Unplugged et From the Cradle que j'adore et qui tournent en boucle depuis un certain temps. Je passe beaucoup de temps sur youtube et j'y ai découvert de vraies perles (à mon sens).

J'aimerais déjà acquérir "Riding with the king" qui me semble intéressant. Côté DVD je pensais à "24 nights" ou à "One more car.."

J'aimerais bien découvrir ce que faisais Eric à l'époque "God". J'ai vu une compilation nommé "Clapton is God". Qu'en pensez-vous.

Je sais que j'en demande beaucoup pour un nouveau. Mais j'ai besoin de vos conseils éclairés pour parcourir cette énorme discographie.

Posté le : 04/02/2008 11:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Accro
Inscrit:
29/10/2006 18:08
Messages: 167
Hors Ligne
Salut a toi et bienvenue !
Alors pour te guider un peu , unplugged et from the cradle sont d'excellents albums !
quand au dvd j'ai 24 nights et j'en suis un peu decu cen'est pas mon dvd preferes par contre j'ai eu one more car a noel et j'ai ete tres surpris vraiment j'ai passé un sacré moment en le regardant !

En ce concerne la periode God, je n'ai pas la compilation complete clapton , j'ai vu la playlist et elle m'a lair assez complete , mais le defaut vient que c'est une compilation .
Je te conseille tres fortement John Mayall Bluesbreakers with eric clapton , et dans la periode cream mon preferé est wheels of fire , ensuite tu as blind faith et surtout derek and the dominos , j'aime beaucoup le live at filmore pour la magnifique version de little wing .
Voila en ce qui concerne les early years ( certes y a les Yardbirds mais c'est moins Clapton ca ) .

Riding with the King est un bon album mais comme j'en ai discuté avec GA c'est surtout un BB king , ( comme escondido est surtout un jj cale ) .. alors je te conseillerai le live Just one night qui est un must have absolu ! ( notament pour Double Trouble si tu la connais pas tu verras tu seras sur le *** )
Pour finir , jette un oeil sur la reformation de Cream et les Crossroads Guitar Festival !


Voia ce que je peut te conseiller !!
Alors les gars qu'en pensez vous ?? etes vous d'accord avec moi . que lui conseilleriez vous ?

Posté le : 04/02/2008 11:58
_________________
Clapton is God
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Salut L3u3n et bienvenue !!!

Alors le moins que l'on puisse dire, c'est que ta demande va générer autant de réponse qu'il y a d'inscrits sur le forum, tant tous les goûts (même les plus mauvais ) y sont représentés...

Pour ma part, je te conseillerais la période "Derek and the Dominos"...

Pour la période "GOD", je crois que le mieux est d'attendre l'avis de Claude, qui non content de connaitre cette période, l'a vécue "de l'intérieur".... Autant dire que tu n'auras pas la dessus de meilleur avis ici...

Sinon, pour ce qui est des DVD, si tu aimes "From the Cradle", il te faut ABSOLUMENT le Live de Hyde Park qui date de cette époque...

Allez les autres, à votre tour de vendre votre marchandise...


Posté le : 04/02/2008 12:04
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »