Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
47 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 47

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: papa noel est passé
Régulier
Inscrit:
11/10/2015 12:00
De BORDEAUX
Messages: 64
Hors Ligne
Salut Claude,
Très simple. Laisse un commentaire sur un article du blog (Peter Green, par exemple ou n'importe quel autre). Les commentaires sont filtrés et les adresses mail de ceux qui écrivent apparaissent sur mon ordi. Je te contacterai gràce à cela. Bien à toi.

Posté le : 17/01/2016 18:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: papa noel est passé
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
bon j'ai vu les dvd deux fois chacun...
disons que le dvd du concert est poli sans plus. dès le premier titre on sent une certaine fatigue, est-ce au niveau de la compo ou bien la question " comment bien débuter un concert ?" je trouvé mieux comme au Cannet en 2006 le prétending les accords de piano et ça pète ! le gros sons ( bien sûr ils étaient trois gratteux ) sinon mis à part cela éric est rythmique comme jamais et un grand bravo à lui pour ça comme avec la reformation de CREAM rien à redire il est bien présent rythmiquement que cela me donne des complexes... passons...pourquoi n'a t'il pas chanté " You are so beautiful "? et "High time we went " laissant son clavier man le faire pour lui ça aurait plus être cent fois plus émouvant de la part d'éric qui peut maintenant tout chanter. même sur " can't find my way home " il la laisse à son bassiste ! on révait à mieux surtout les solos de ce live son pas très réussi il ne me surprends plus comme il me surprenait du temps des 24 nights ( avec un caméra littéralement sur les doigts d'éric et de faire passer le message ERIC IS GOD ) le solo de " I shot the sheriff " est bon mais apreès ça retombe sec "noboby knows" où éric claque ses notes plutot que de les jouer - " Tears in Heaven " est presque guillerette layla bien envoie mais ça claque plus que ça ne joue - let -it rain nous sauve il extremis de cette torpeur qui nous guettait usqu'à retomber sur un " wonderful tonight " bien pâle ( oui j'aimais plus la version longue de 24 nihts !!! ça c'est fait pour la jouer mais je ne vois pas l'ombre d'un sentiment pliz Eric stop Wonderful tonight - crossroads et cocaine sans sunshine of your love et en bonus ( bien caché un putain de bon plus de plus de 12 ninutes " little queen of spades " yes !

Posté le : 27/01/2016 16:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)