User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
59 user(s) are online (55 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 59

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users





info
Newbie
Joined:
2015/10/20 14:11
From bercheres saint germain
Posts: 9
Offline
bonjour
qui peut me dire le nom des morceaux ou joue eric dans l album des rolling stones merci

Posted on: 2016/12/12 12:24
Transfer the post to other applications Transfer
Re: info
Régulier
Joined:
2015/10/11 12:00
From BORDEAUX
Posts: 64
Offline
Bonjour,
Voici les morceaux "everybody knows about my good thing" et " I can't quit you baby".
Album remarquable à acheter les yeux fermés. Si cela pouvait donner l'idée à Eric Clapton de retourner au blues. Là pas besoin d'accordéon !

Posted on: 2016/12/12 13:14
Transfer the post to other applications Transfer
Re: info
Newbie
Joined:
2015/10/20 14:11
From bercheres saint germain
Posts: 9
Offline
merci frederic pour ton renseignement, à aucun moment clapton est sité dans cet album

Posted on: 2016/12/12 13:22
Transfer the post to other applications Transfer
Re: info
Régulier
Joined:
2015/10/11 12:00
From BORDEAUX
Posts: 64
Offline
Si, il est cité sur le livret qui accompagne le CD. En tout cas sur la version qui m'a été livrée.

Posted on: 2016/12/12 14:00
Transfer the post to other applications Transfer
Re: info
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
oui cet album est super bon le son y est crade à souhait éric fait deux magnifiques apparitions chansons 6 et 12 ( c'est facile à retenir ) parait-il qu'il utilise des guitares de keith enfin ... il paraît - à la slide sur la 6 et un putain de bon soli sur la douze !

Posted on: 2016/12/22 15:38
Transfer the post to other applications Transfer
Re: info
Accro
Joined:
2007/1/17 15:55
From Mérignac
Posts: 664
Offline
Ce matin pour la première fois j’écoute le CD des Stones "Blue & Lonesome"
J’avais eu la chance de pouvoir écouter l’intégralité quelques jours avant la sortie officielle, assez déçu je n’ai écouté qu’une fois.
Je ne l’ai acheté qu’hier et je me conforte dans mes premières impressions.
Déçu ! Du Blues, les Stones et Clapton pour moi ce devait être une pépite.
De plus selon les dires de Don Was on allait entendre ce que l’on allait entendre…
Je m’attendais à rajeunir d’une cinquantaine d’années quand peu de temps après avoir découvert le Blues je découvrais les Stones et un certain Eric Clapton à leurs débuts.
Le choix des titres (sauf les deux Dixon) me semble sans intérêt musical et ces morceaux n’ont pas d’histoire. Sauf démenti d’érudits du Blues.
J’ai vu les images de M.Jagger se tordre la bouche dans tous les sens lors de la session et je regrette que cela « s’entende » sur le CD (en particulier sur I Can't Quit You Baby)
Clapton est pour moi très en dessous de ce qu’il est capable de faire, on est bien loin de « From The Cradle »
Et enfin, mais cela est anecdotique la jaquette et le livret sont sans doute parmi ce que j’ai vu de plus léger depuis longtemps, je suis en mesure de prouver que des amateurs sont capables de faire beaucoup, beaucoup mieux

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Posted on: 2016/12/24 7:53
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transfer the post to other applications Transfer