Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 ... 23 »


Escondido
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
La majorité des morceaux sont chantés à la fois par EC et par JJ Cale. Le chant est assez polissé, plat...
On est TRES loin des performances vocales aux quelles Eric nous avait habitué depuis maintenant plus de 10 ans.

Posté le : 13/10/2006 23:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
aieaie
peut-être qu'il voulait pas se mettre trop en avant et chanter comme jj cale ... niveau grattage ? y'a des bons moments ?

Posté le : 14/10/2006 09:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Aïe ! aïe ! aïe !... Alors c'était vrai ?... Il est VRAIMENT sur le déclin ??? Bon sang, ça commence à sentir le roussi cette histoire !
Allez Eric, t'en fait pas, tout baigne, on est tous encore là !

Posté le : 14/10/2006 20:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
En général à la première écoute d'un album d'EC, je suis assez déconcerté, il me faut quelques écoutes avant de me faire une idée. Mais là, j'ai un peu peur. Hormis le fait que ce soit une collaboration avec JJ Cale, ça me semble (pour l'instant) être un album de plus, comme Back Home...
Derek Truck et Doyle sur scène ok mais en studio la magie n'opère pas tellement comme c'était le cas avec Andy

Posté le : 14/10/2006 20:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
rhhhhhhha puuutain.... c'est encore plus mielleux que back home ? avec les choeurs qui reprenne les phrases un coup sur deux ?

Posté le : 14/10/2006 21:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Je n'ose même pas imaginer ce qu'on va pouvoir lire dans la presse le mois prochain. Enfin, sait on jamais.
"Sporting Life Blues" est de loin le meilleur morceau, classique mais honnête, un peu plus intimiste que le reste mais la qualité sonore "guitare et chant", sur cette chanson, laisse vraiment à désirer. Le reste des instruments a sans doute été enregistré, postérieurement, en studio et mixé.

Posté le : 14/10/2006 21:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
arrrrrrrgggghhhhhh !!!!

Posté le : 14/10/2006 22:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Bonne nouvelle pour vous, apparemment, je suis le seul à ne pas être super emballé : les autres avis semblent plutôt positifs.

Mais bon, quand je vois que c'est "Dead End Road" avec son violon à vous faire crier "Yiiiii Haaaaaa" en dégainant votre colt et votre lasso, qui a le plus de succès, je me dis qu'on n'est pas tous sur la même longueur d'onde.
Je me serais bien mieux "accommodé" de titres vraiment laid back comme le superbe "Day Light" interprété par JJ sur Mad Dogs & The Okies ou le bien balancé "MotorMouth" de JJ et Willie Nelson toujours sur le même album.

Il y a des phrasés très chouettes d'Eric mais noyés dans une reverbe digne de la fin des années 80...
Mais je crois que ce qui me dérange en fait, c'est qu'Eric semble chanter à la façon de JJ Cale, sans trop de variations, et sans vraiment montrer d'avantage d'intérêt que pour une participation sur un titre d'un album d'un autre artiste.

"Anyday the wind blows" est cool et plus pêchue, à la façon de "Little Rachel". La guitare est envoutante.

Si ça continue, je vais finir par aimer

Posté le : 15/10/2006 14:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
Online Premiere of “The Road To Escondido”.
Starting 16 October, fans will be able to listen to it online at Rhapsody.com. It will be available on Rhapsody until the release date.

http://www.whereseric.com/news

Greetings

Sally

Posté le : 15/10/2006 16:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
ouaaaaaouwwwww où est-ce que vous pouvez l'écouter ? quel est le filon ? moi je suis sur que c'est mieux que august même si je sais que je me mouille pas trop... ne soyons pas pessimiste ... déjà éric nous gâte en ce moment non ? un album avec jj cale putain... moi j'en rêvais... éric l'a fait !

Posté le : 15/10/2006 18:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 23 »