Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
26 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 26

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 20 21 22 (23)


Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Désolé j'en rajoute une couche, et effectivement, avec le Chicago blues robuste et rugueux de Magic Slim & les Teardrops, on s'éloigne vraiment de la route d'Escondido...
Magic Slim j'adore, j'ai dû le voir une bonne vingtaine de fois (rien que trois cette année!). C'est Magic Sam lui-même qui lui a donné son surnom, et la formation que tu as vu était excellente (Nick Holt est son frère, depuis il a quitté le groupe).
Snakebite est un bon album, quant à Blue magic effectivement produit par Poopa Chubby il n'ets pas mal non plus (c'est un des très rares endroits où on trouve Poopa dans ma discothèque...). Mais la tuerie ultime, à mon avis, c'est un brûlot qui s'appelle "Black tornado": celui-là si vous le trouvez, ne le laissez pas passer!
Voilà j'arrête sur Magic Slim, désolé Sno. mais GodAddict m'a pris par les sentiments...
La pochette de Black Tornado:

Attacher un fichier:



jpg  BP-5046_t.jpg (35.30 KB)
19_47b437c3e5435.jpg 128X128 px

Posté le : 14/02/2008 13:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Merci edblues,

Là encore, j'apprends. J'ignorais presque toutes tes dernières lignes.

D'autre part, comme on "causait" de Jonny Land & Co, a t-on des nouvelles du producteur à la mode des 90's : David Z, je crois?

a+

ps : Neil Young passe ce soir et demain soir au Grand Rex à 300m de mon lieu de trvail.

Posté le : 14/02/2008 13:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

edblues a écrit:

Magic Slim j'adore, j'ai dû le voir une bonne vingtaine de fois (rien que trois cette année!).


Encore un manque dans mes artistes à voir en concert. ET dire qu'en Novembre dernier, j'ai pas pris la peine d'acheter un CD avec autographe à l'une des légendes vivantes du blues Monsieur "Louisiana Red". Et 2 soirs de suite en plus.

Posté le : 14/02/2008 14:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

derek a écrit:
Salut à tous...

Pour parler de ma dernière découverte, on m'a fait écouter un cd de Watermelon Slim


Salut Derek,

Pourrais-tu, nous ( m'en ) reparler si ce musicien te branche. C'est toujours enrichisant.

a+

Posté le : 14/02/2008 14:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23)