Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
49 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 49

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »


Re: Ancienne génération
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne

Posté le : 17/10/2006 15:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Une photo pour se rappeler le bon temps et qui mettra, peut être, tout le monde d'accord

Moi, je vous le dis, c'est soit le départ d'Andy qui est à l'origine de ça, soit l'abandon définitif des "Red Wings" pour les "Visvims"

Attacher un fichier:



jpg  002.jpg (55.91 KB)
1_4534da6865661.jpg 400X301 px

Posté le : 17/10/2006 15:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
J'adore cette couleur de Strat!!! Midnight Blue, c'est trop la classe !!!

d'ailleurs, c'est dans cette couleur que je vais commander ma Custom Shop !!!


Living is so sweet now with Superman inside....

Posté le : 17/10/2006 15:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Au moment de marquer la quantité sur le bon de commande, mets "2", j'en veux une aussi.

Attacher un fichier:



jpg  ecgod.jpg (36.97 KB)
1_4534deb385d46.jpg 300X332 px

Posté le : 17/10/2006 15:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Si je gagne au loto, promis, j'en fais livrer une à Toulouse !!!

Posté le : 17/10/2006 15:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Quelle classe il avait à Hyde Park, au niveau de son jeu et au niveau de sa tenue: simple mais efficace! Ca change de ses sandales (même si elles coûtent quelques livres) qu'il avait au Crossroad Guitar Festival... C'est clair qu'il doit être bien dedans. C'est peut-être en fait de la jalousie de ma part parce que je rêve de bosser en tongs .D'après les photos de sa dernière tournée son style vestimentaire est plutôt cool, moi je trouve que sa colle bien à son image. Et puis on s'en fout en fait. Par rapport à son style de jeu, je reste encore bouche béée en regardant le DVD, particulièrement sur I shot ou sur Five Long Years (on a l'impression qu'il ne contrôle plus ses doigts et que ses mains ne le laissent pas chanter), et puis aussi sur Every Day I had the Blues...
Pour en revenir à nos moutons, Andy par rapport à Doyle, je ne me prononce pas, j'aime les deux qui ont des styles bien différents. Je pense que Doyle est bien meilleur sur scène que en tant que songwriter...

Posté le : 17/10/2006 16:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

derek a écrit:

Pour en revenir à nos moutons, Andy par rapport à Doyle, je ne me prononce pas, j'aime les deux qui ont des styles bien différents. Je pense que Doyle est bien meilleur sur scène que en tant que songwriter...


Parler d'Andy, excellent guitariste et accompagnateur de notre Idole, c'est surtout un bon moyen de taquiner notre Webmaster....

Posté le : 17/10/2006 17:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Je sais qu'il a beaucoup regretté son absence lors des dernières tournées... En tout cas, je trouve qu'au niveau look, rien ne vaut sa "mèche folle" qu'il se remet régulièrement en place avec la main droite pendant la session du Unplugged de MTV

Posté le : 17/10/2006 18:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Réponse...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut à vous tous !
Je me suis bien marré en lisant tout çà... De toute façon je suis zen et le resterai jusqu'au bout... (de quoi, pour l'instant j'en sais rien !).
Mais bien que mon putain de calendrier ne soit apparemment pas à jour (qu'on soit le 16 ou le 17 n'a guère d'importance, ce n'est finalement qu'un exercice de style, comprenne qui pourra...) il y a quand même quelque chose qui me chiffonne un max :
je me lève le 16 très tôt et dix heures plus tard j'apprends qu'on est le 17, sans aucun décalage horaire apparent. Aurais-je mieux fait de rester couché ? A mon avis, oui ! Non, je divague, c'est pas çà qui me chiffonne. C'est plutôt que :
Sno il nous branche sur un truc à faire saliver tous les claptoniens de l'Hexagone pour nous avouer après que ça marche uniquement pour les yankees ! Et le lien date du 15 octobre (pas du 16). Et même qu'AVANT cette date fatidique, qui pour moi constitue une preuve irréfutable de son désir sournois de piéger comme un bleu un vieux dinosaure, il avait dit à Nono que c'était pas la peine d'espérer écouter une seule note de cet opus à deux (qu'il est bientôt de légende). Je pensias donc que le 16, non le 17, enfin peu importe, je ne sais plus, il (le fameux Sno, vous savez, celui qui aime bien piéger les ancêtres) avait trouvé un lien génial juste pour nous les fans intelligents. Ben que non, le bougre, et en plus je me fais presque engueuler ! (j'exagère pas un peu là ?)
Bon, Sno, tu me fait parvenir une copie grand format de La Mariée (celle tout en bleu, finalement je préfère) ou de L'escalier en Colimaçon et j'oublie tout.
Sur ce je vais de ce pas écouter en boucle Superman Inside. Voilà, c'est bien fait pour vous !

Posté le : 17/10/2006 20:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Réponse...
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
c'est clair que le live à hyde parc est magnifique ! un grand moment... quand il fait ces notes là quand il s'approche de la fosse - les doubles notes... c'est terrible... bon sno je viens de voir le making of du futur album avec jj - ça m'a l'air bonnard - surtout le morceau avec taj mahal à l'harmonica !!! et éric avec sa télécaster ? il a pas grossi le père ? serai-ce le fait de pouponner ? - moi ça me branche tellement que je dis vivement le 6 novembre !!!!

Posté le : 17/10/2006 21:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »