Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »


Re: Réponse...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

flyaway a écrit:
et éric avec sa télécaster ? il a pas grossi le père ? serai-ce le fait de pouponner ? :


finir les petits pots, c'est mortel pour le tour de taille...

Posté le : 17/10/2006 23:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Réponse...
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
c'est clair qu'on a toujours un peu rien à foutre de comment notre cher Eric est habillé tant qu'il est en pleine forme çà ma va....
Hyde Park quelle puissance et quelle maitrise....un superbe show!!! et quelle superbe strat midnight blue avec de superbe reflets et et et et et des micros lance sensor (c'est encore un autre son..)
comme je l'avais signalé dans un autre post la video promo de Road to escondido m'avais bien amballé; et exact Flyaway, eric est avec une telecaster..humm et le son à l'air fort sympa... dommage que l'on ne puisse pas ecouter en avant première tranquillement l'album pour pouvoir en juger par nous mm.... et si pour certain celà peut rappeler Reptile et ben je peux dire que certains morceaux etaient fort sympa... OK c'est pas mon album préféré mais tout n'est pas à jeter!!!!
Sno, comment as tu fais pour l'entendre en avance..?tu t'es contenté comme nous des vidéos??
en ce qui concerne Andy, je l'ai toujours dis (jsuis du coté de Sno ) il etait très bon en studio et donnait libre choix à eric pour intervenir...meilleur compositeur..? mais en live OK Doyle est plutot bon et tente de bonne chose en solo notamment..On dirait la vraie rythmik sur Layla de l'epoque Dereck & the Dominoes..bref un autre univers...

et pour ce qui concerne notre cher Steve Gadd, la finesse meme à la batterie; il est sur le dernier Al Di Meola grand guitarist lui aussi... à écouter je pense!!!

Posté le : 17/10/2006 23:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Réponse...
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Attention, je n'ai pas été trop emballé par les premières écoutes de Escondido mais EC reste tjrs pour moi GOD.
(petite précision pour éviter tout malentendu )

Posté le : 18/10/2006 15:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Réponse...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

snogod a écrit:
Attention, je n'ai pas été trop emballé par les premières écoutes de Escondido mais EC reste tjrs pour moi GOD.
(petite précision pour éviter tout malentendu )


tout à fait d'accord... la première écoute n'est pas super emballante mais Eric reste Eric...

Posté le : 18/10/2006 15:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut Sno,

Mon post était perso et n'était pas une critique (ou alors j'écris que je ne suis pas d'accord avec tel ou tel arguments) mais mon opinion (la mienne) comme pour nous tous.

Je me souviens d'il y a 5, 10 ans et plus sans internet, j'avais l'impression d'être seul à aimer Clapton. Aujourd'hui c'est avec un ENORME plaisir que je partage ma passion avec VOUS TOUS. Et je vous en remercie. C'est super chouette de "vous avoir" vous les acrrocs de Clapton.

A+

PS : Nono




[quote]
snogod a écrit:
Olivier, je comprends tout à fait et c'est d'ailleurs logique.
Je sais que ce cd aura ses fervents défenseurs et grand bien lui fasse.
Je ne voulais en aucun cas influencer qui que ce soit ou donner mon avis pour que vous l'appuyiez. C'est juste une impression de fans parmi tant d'autres.


[quote]

Posté le : 18/10/2006 16:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Ne t'inquiète pas Olivier, il n'y a pas de problème

Posté le : 18/10/2006 16:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
all right olivier


et puis andy... il est quand même le parrain de julie rose ... il a bien la tête de parrain andy hein ? vous trouvez pas ?

Posté le : 18/10/2006 18:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
au fait ! il joue sur quoi éric ? - la petite guitare à cordes nylon qu'on voit sur le making of ?

Posté le : 18/10/2006 20:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
strat, tele et acoustique

Posté le : 18/10/2006 20:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Ancienne génération
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
en tout en fonction de la videos c'est sur pour la télécaster (kel son!!! wouahh) et la classique.... après pour le reste je ne sais pas trop!!
Sno comment tu sais pour les strat?? n'ayant pas eu l'occaz d'entendre en avant première l'album je peux mm pas dire çà à l'oreille....

Posté le : 18/10/2006 23:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »