Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
48 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 48

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


With The Rolling Stones
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut à toutes et à tous,

Un p'tit lien pour le plaisir des sens :

- http://www.youtube.com/watch?v=Z3izJZVqvFQ

et hop un autre

- http://www.eric-clapton.co.uk/videos/ ... everydayihavetheblues.zip

Régalez-vous.

a+

Posté le : 12/01/2007 15:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: With The Rolling Stones
Guest_
Concernant, "Little red rooster", c'est hilarant de voir les tronches de Jagger et Richards aprés le solo de GOD.
Ils sont complétement soufflés.

Posté le : 12/01/2007 17:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: With The Rolling Stones
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Il s'agit de l'album Flashpoint, le meilleur enregistrement live des Stones. Verbeke, dans son bouquin sur Clapton, est d'accord avec moi.

Posté le : 12/01/2007 20:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: With The Rolling Stones
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Je suis bien d'accord avec toi Claude (et donc aussi avec Verbeke , ce live est une bombe.

Posté le : 12/01/2007 21:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: With The Rolling Stones
Guest_
Citation :

Claude1 a écrit:
Il s'agit de l'album Flashpoint, le meilleur enregistrement live des Stones. Verbeke, dans son bouquin sur Clapton, est d'accord avec moi.


C'est plutôt un des pires. Gras du bide et sans passion.
Clapton assure par contre.
"Get Yer ya Ya's Out" est 100 fois meilleur.

Posté le : 13/01/2007 12:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: With The Rolling Stones
Guest_
Citation :

Claude1 a écrit:
Il s'agit de l'album Flashpoint, le meilleur enregistrement live des Stones. Verbeke, dans son bouquin sur Clapton, est d'accord avec moi.


Avec beaucoup de réserves tout de même.
A écouter les Stones live, je suis entièrement d'accord avec Ayler, l'album référence c'est "Get yer ya ya's out" ou le "Brussels affair 73" mais sûrement pas Flashpoint.
Excepté la prestation d'Eric (enorme certes) sur "Little red Rooster" et le petit solo avec John Lee, dans le répertoire stonien sur ce live on retient "Sympathy for the devil" et "can be seen with you" chanté par Keith, le reste est quand même de facture relativement faible.

Posté le : 13/01/2007 13:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: With The Rolling Stones
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Flashpoint n'est pas non plus pour moi, une référence des Stones en live. Je conseillerais plutôt, et comme plusieurs, Get Yer Ya-ya's Out.
Mais aussi le live acoustique Stripped de 1995 avec un son du tonnerre ! (pour moi, à pocéder absolument)
Et pour ceux qui veulent du Stones up-tempo et qui déménagent, le Still Life -American Concert 1981.

Posté le : 13/01/2007 16:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: With The Rolling Stones
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Bon, chacun ses goûts !
D'autant plus que je suis loin d'être un fan des Stones. Ou plutôt je l'étais lors de la sortie en 1964 des deux 45 tours comprenant notamment Not Fade Away, Little By Little, Walking The Dog et I'm A King Bee, entre autres. Après, bof !... Mais faut dire qu'à l'époque on n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent à part Chuck Berry, Jimmy Reed, Long John Baldry ou, à la rigueur Graham Bond Organization (en laissant les Beatles et les bons vieux rockers US à part, évidemment).
Et si j'ai tenu à assister au concert gratuit d'Hyde Park en 69, c'est uniquement pour me rendre compte de visu de ce qu'allait donner Mick Taylor avec eux; C'est sûr que grâce à lui ce fut soudainement moins vide et fade musicalement parlant...
Enfin je précise que depuis les années 70, Mick Jagger et Keith Richards m'horripilent. Ce sont à mon avis deux pantins ridicules abrutis par la gloire et le fric.
Alors, en ce qui concerne Flashpoint, je ne me battrai pas d'autant plus que je ne connais pas vraiment les autres live auxquels vous vous référez ! Mais comme Clapton est là pour rehausser la sauce, j'apprécie en partie cet album.
Point à la ligne.

Posté le : 13/01/2007 18:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: With The Rolling Stones
Guest_
Avec les Stones (tout est relatif), énorme prestation de God sur "Yer Blues" dans le show Rock and roll circus.
Le morceau sera gâché, une fois de plus par la présence de l'INSUPPORTABLE Yoko Ono.

Posté le : 14/01/2007 11:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: With The Rolling Stones
Guest_
Quelqu'un connaît-il le "LIve at the Ritz" du 23.11.1986?
Concert d'Eric Clapton avec Keith Richards.
Bon, on est en 1986, ne l'oublions pas, mais pour la curiosité, ça le fait.....
Keith Richards rejoind Eric sur Cocaine et Further on up the road et fait un des soli de Cocaine.
Malheureusement le son est un Audience de qualité assez mauvaise ce qui rend ce live trés dispensable.

set list
Disc 1:
1) Crossroads
2) White Room
3) I Shot the Sheriff
4) Want to Make Love to You
5) It's In the Way You Use It
6) Run
7) Miss You
8) Same Old Blues


Disc 2:
1) Tearin' Us Apart
2) Holy Mother
3) Badge
4) Let it Rain
5) Cocaine
6) Layla
7) Sunshine of Your Love
8) Further On Up the Road

Posté le : 14/01/2007 12:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »