Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
49 Personne(s) en ligne (46 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 49

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Re: liste de nos equipements...
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut flyaway, tu dis à coté de Toulon, mais où exactement je veux dire le patelin où tu habites ? Tu sais je connais bien le pays varois , je suis un pur provençal ! Et moi, tu sais que je suis à Pertuis dans le Vaucluse à 18 Kms d'Aix en Provence, donc on est pas loin tous les deux et ....qui sait si ça te dit un jour pourquoi pas se donner rancard ! Allez bye à un de ces jour peut être

Posté le : 07/04/2007 11:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: liste de nos equipements...
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
hi ifeelfree - en fait je suis près de toulon - à la seyne sur mer - je suis né là je suis facteur là - la seyne sur mer - deuxième plus grosse ville de la région derrière toulon - la seyne sur mer entre toulon et sanary bandol et le bordel - la seyne sur mer où je m'en rappelerai toute ma vie - sur le site des ex-chantiers navals - j'ai vu bb king en plein air et en 93 calvin russell en première partie de feu luther allison - le plus beau concert de blues auquel j'ai assité - ça a duré - les organisateurs collaient des affiche aux pieds de luther pour stoper le show ( en plein air ils avaient jusqu'à une certaine heure ) et luther bon prince de la nuit shooter dans les affiches ( #OOPS# them ) ! ça a fini à presque trois heures du matin... un concert de folie !
voilà je suis à la seyne sur mer - et ma foi - se rencontrer pourquoi pas - même avec les autres - pourquoi faire un boeuf tous ensemble ça risque d'être compliqué mais se voir - échanger autour d'un repas pourquoi pas !

Posté le : 07/04/2007 15:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: liste de nos equipements...
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
putain j'ai oublié des mots...
faudra que je m'attelle à mettre ma photo comme vous l'avez mis les amis... pour mettre un visage quand même - je kif trop ce site ... putain je dis trop de gros mots merdalors !

Posté le : 07/04/2007 16:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: liste de nos equipements...
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut flyaway, tu as mon adresse email dans mon profil, si tu te décide un jour pour que l'on se rencontre n'hésite pas tu m'envoie un petit email , ok ? A+

Posté le : 07/04/2007 16:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: liste de nos equipements...
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
je pense m'offrir bientôt une fender télécaster...


j'en rêve depuis une semaine je pense que je fais une fixation dessus ...

Posté le : 10/04/2007 21:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: liste de nos equipements...
Guest_
VA au bout de tes reves Flyaway...

Posté le : 10/04/2007 23:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: liste de nos equipements...
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
ouais mais les r^ves sont chers...
j'en ai vu une à 1337 € une télé américaine avec le corps naturel et le manche blanc ... une beauté ... j'ai craqué dessus mais j'ai pas les sous... enfin si j'ai les ronds mais... putain comment dire - j'ai déjà acheté une takamine y'a six mois mais putain c'te télé me botte vraiment...rha putain !!!

Posté le : 11/04/2007 17:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: liste de nos equipements...
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut flyaway, dis donc au vu de la liste de ton matos, tu est déjà bien fourni en guitares !! Que va tu faire de cette télécaster ?? Est ce bien raisonnable ?? C'est pas les rêves qui coutent chers, c'est de les réaliser, enfin comme dis dgesso, fais toi plaisir si tu peux ! Remarque, quand j'y pense , achète là , comme ça quand je viendrais te voir à la Seyne/mer, tu me l'as fera essayer !! Je perd pas le nord moi , t'as vu ???

Posté le : 11/04/2007 19:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: liste de nos equipements...
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
coup de coeur...
sortir du magazin les bras vides m'a déchiré le coeur... tu comprend pourquoi maintenant ? pas grave je ferai des heures supp !!!!
comme dirai neil young " it's dream only a dream ... "

oki tu pourras l'essayer surtout que je loue une salle trois heures par semaine tu sera le welcome !!!!

Posté le : 11/04/2007 20:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: liste de nos equipements...
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
bah voilà je suis l'heureux propriétaire d'une télécaster fender USA standard natural


la même que celle ci :



enfin pas encore proprio il me reste trois mensualités à payer mais putain je m'en suis servi en répète cet aprèm !! un bonheur !!! je suis tout content ! pouaahhhhhh

lien modifié par le webmaster car il ne respectait pas les règles d'insertion de lien du forum. Pour plus d'informations, merci de consulter la FAQ

lien

Posté le : 12/04/2007 18:27

Edité par snogod sur 12/04/2007 18:48:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »