Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Woodstock et Eric ??
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
C'est exact ! Ah tu es une vraie encyclopédie vivante Claude ! On est presque sur un chat là présentement !

Posté le : 25/08/2007 19:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Woodstock et Eric ??
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Pour la petite histoire, il faut rappeler que ce festival, que je l'avoue, je n'ai jamais regardé en entier, reste un festival dont le seul nom évoque bien des choses.
On se souvient en général des prestations de Jimi Hendrix dans un premier temps, ainsi que Joe Cocker par exemple. Toutefois, bien que Jimi Hendrix parait être le nom à retenir de ces 3 jours, ce n'est pourtant pas lui qui était les plus attendu. En effet, Jimi Hendrix n'était pas encore à ce moment là, la star internationale et le mythe qu'il n'allait pas tarder à devenir. Et aussi étonnant cela puisse paraitre, ce sont des groupes comme Ten Years After qui étaient très attendu. D'ailleurs leur titre I'm goin home interprété à Woodstock, mérite à mon sens une écoute; tout comme leur version live de "Recorded Live" en 1971.

Bob Dylan également était attendu puisque le poète avait une maison proche du lieu d'où se déroulera l'événement. Mais Dylan en fit autrement.

Quant à Eric, on en sait un peu plus. Merci Godaddict et merci ifeelfree pour la question.

a+

Posté le : 28/08/2007 15:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)