Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
59 Personne(s) en ligne (51 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 59

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 4 ... 6 »


Clapton Is God
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Encore une compilations! Enrichie par quelques raretés sur le CD2. Les titres avec Otis Spann et Jack Dupree ont été réédités sur CD, mais sans que Clapton y soit crédité. Dés que je rentre je me jette dessus pour réessayer d’entendre la patte du maître sur ces quatre morceaux. Est-ce qu’on nous aurait fait le coup du Double Blanc avant le Double Blanc?
Claude, tu vas être heureux deux des titres de ton 33 tours de chevet (Fiends and Angels) sont enfin mis sur plastique. C’est plus pratique pour écouter partout. Et alors là les amis, si vous avez des précisions en ce qui concerne le titre 20 du CD 2, ça m’intéresse!

Disponible en import à la Fnac


CD 1

1-You Can’t Judge A Book Yardbirds
2- Let It Rock Yardbirds
3- I Wish You Would Yardbirds
4- Who Do You Love Yardbirds
5- 23 Hours Too Long Sonny Boy Williamson & The Yardbirds
6- Take It Esay Sonny Boy Williamson & The Yardbirds
7- Out On The Water Coast Williamson & The Yardbirds
8- Baby What’s Wrong Yardbirds
9- Boom Boom Yardbirds
10- Honey In Your Hips Yardbirds
11- Talking About You Yardbirds
12- Highway 69 Williamson & The Yardbirds
13- My Little Cabin Williamson & The Yardbirds
14- Smokestack Lighnin’ Yardbirds
15- Good Morning Little Schoolgirl Yardbirds
16- Five Long Years Yardbirds
17- Louise Yardbirds
18- I ain’t Got You Yardbirds
19- Got To Hurry Yardbirds
20- Putty In Your Hands Yardbirds

CD 2
1- Pretty Girls Everywhere Otis Spann
2- Stirs Me Up Otis Spann
3- Third Degree Jack Dupree
4- Shim Sham Shimmy Jack Dupree
5- I’am You Witchdoctor John Mayall and The Bluesbreakers
6- Telephone Blues John Mayall and The Bluesbreakers
7- On The Top Of The World John Mayall and The Bluesbreakers
8- Have You Heard John Mayall and The Bluesbreakers
9- Draggin’ My Tail Eric Clapton & Jimmy Page
10- Freight Loader Eric Clapton & Jimmy Page
11- Miles Road Eric Clapton & Jimmy Page
12- Choker Eric Clapton & Jimmy Page
13- Tribute To Elmore Eric Clapton & Immediate All-Stars
14- West Coast Idea Eric Clapton & Immediate All-Stars
15- Snake Drive Eric Clapton & Immediate All-Stars
16- Lonely Years John Mayall and The Bluesbreakers
17- Bernard Jenkins John Mayall and The Bluesbreakers
18- It Lakes A Lot To Laught Martha Velez
19- Feel so Bad Martha Velez
20- Labio Dental Fricative Vivian Stanshall

Attacher un fichier:



jpg  Pour Forum Clapton is God 2.jpg (57.80 KB)
200_46e3a3eb200dc.jpg 398X398 px

Posté le : 09/09/2007 09:42
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clapton Is God
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut "God " toujours à l'affut des bonnes affaires ! Quelles références faut-il donner sur le site de la fnac pour découvrir cette pépite ? Merci A+

Posté le : 09/09/2007 11:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clapton Is God
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Alors là, Godaddict c'est une bonne nouvelle ne serait-ce que pour les deux titres de Martha Carmen Josephine Hernandés Rosario de Veléz (ouf !), “born and bred and buttered in New York”, ainsi qu'elle se décrivait elle-même sur la pochette de son merveilleux LP Fiends And Angels, paru en 70 sous le label London et produit par le fameux et malheureusement regretté Mike Vernon. Les jeunots vont enfin connaître une partie de mon disque de chevet pendant mes longues nuits londoniennes !
Cependant, à mon avis, les meilleurs titres de ce véritable coup de génie sont ceux enregistrés avec Paul Kossoff, notamment Swamp Man, même si les deux sur lesquels joue notre ami Clapton valent le détour. A noter aussi que Stan Webb , le guitariste de Chicken Shack, participait à l'enregistrement.
Mais c'est aussi une mauvaise nouvelle puisque je possède tous les autres morceaux parus en LP's ou en 45 T deux ou quatre titres... sauf celui de Vivian MachinTruc enregistré sûrement, vu le titre, après un rendez-vous chez son dentiste! Mais que faisait donc Eric ce jour-là, il avait du temps à perdre ?
Mais peut-être est-ce un excellent morceau ? Toi qui possède le CD tu dois savoir ...

Posté le : 09/09/2007 12:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clapton Is God
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Rencontre du 3ème type !! Quand 2 encyclopédies vivantes claptoniènnes se rencontrent.....P***** si un jour vous vous rencontrez tous les deux, GodAddict et Claude ça va faire un feu d'artifice !! J'imagine des joutes à coup de 45/tours vinyles: " Ah , celui là tu ne l'as pas, moi je l'ai " etc...
" et celui là tu le connais ?? " J'espère être avec vous, ce jour là, !!!

Posté le : 09/09/2007 14:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clapton Is God
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ben, je ne demande pas mieux ! Mais jamais je ne me battrai à coups de vinyles, ils sont trop précieux... En paroles et avec des gestes adequates pourquoi pas ? Je te rappelle IFF que moi -aussi j'ai des origines méditerranéennes !
En tout cas si jamais vous “montiez” à Paris un jour ou l'autre, n'oubliez pas de me faire signe via ce site (messages), ce sera un grand plaisir de vous rencontrer. Et sûr qu'on ne verra pas passer le temps !

Posté le : 09/09/2007 19:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clapton Is God
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Mais mon cher Claude, les joutes étaient sous-entendues "verbales " !! De quelles origines,(cela m'as échappé) si cela n'est pas trop indiscret ? Pas italiennes, non ??
Quand à monter à Paris, rien n'est impossible quand on veut, et ça serait grandiose surement A+

Posté le : 10/09/2007 08:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clapton Is God
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Non sono Italiano, sono Francese... nato a Nizza, Cimiez precisamente. Ecco !

Posté le : 10/09/2007 09:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clapton Is God
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Mamma mia, ma che bello !! Sai parlare italiano ?? Nizza era italianna lontano fa, lo sai ?? Dunque tu sei un pocco italiano anche !! Puisque l'on parle de l'Italie
a tu ce CD italien ? Alors j'essaye de joindre la photo, mais c'est pas toujours évident.

Attacher un fichier:



jpg  Lucca FM pour forum.jpg (69.37 KB)
34_46e4fa1ce088f.jpg 400X317 px

Posté le : 10/09/2007 10:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clapton Is God
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Un combat de vinyl, alors, j'aimerai bien voir ça.


Je dois avouer, que ce n'est aps la pèriode de Clapton que je préfère. De plus, à quelques exceptions près, c'est du déjà vu. En effet, il y à eu tellement de compil sur cette pèriode et avec ces titres aléchant (Jimmy Page par exemple) et à bas prix que je me demande parfois à quoi elles peuvent bien servir. Peut-être comme à mon tour, pour séduire une génération supplémentaire.
J'avoue néanmoins que celle-ci à l'air plus sèrieuse que d'habitude.

Mais bon sang qu'attendent-ils pour sortir par exemple les lives inédits (ou presque) des Derek & the Dominos ou un "No Reason To Cry" version Deluxe avec ses inédits (en autres des instrumentaux)???

a+

Posté le : 10/09/2007 15:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Clapton Is God
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Bien qu'étant l'ancêtre de ce sublimissime forum, mon cher IFF, je n'avais pas encore vu le jour lorsque les sbires de l'empereur Napoléon décidèrent de rattacher le comté de Nice à la France sans que les Italiens lèvent le petit doigt! Et ayant aussi quelque part des origines limousines (ça, c'est pour la pêche à la truite chère à notre ami Eric), je me considère comme Français de la France la plus profonde qui soit... Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier l'Italie de temps à autre, notamment pour son génie créatif (bis : comme Clapton). Mais, finalement, ne sommes-nous pas tout simplement tous Européens ? Mais là, il me semble que je deviens hors débat, donc je me calme car Sno risque de me rappeler à l'ordre illico presto (eh ! oui, encore de l'Italien !).
Et, bien évidemment, je ne possède pas le CD Italien enregistré en juillet lors du tour 06. vaut-il le détour ou est-ce juste un boot a little bit merdique comme il y en a tant ?
Et pour finir, très cher Olivier, je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de ces compilations déjà entendues mille fois mais qui, effectivement, peuvent permettre de renflouer la tribu des fans d'Eric. Sauf que sur celle-là il y a deux titres que tout fan digne de ce nom se doit de posséder : ceux enregistrés avec Martha Veléz !

Posté le : 10/09/2007 20:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »