Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3) 4 5 »


Re: Présentation de nouveaux membres
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut à vous,
peace! Bienvenue à notre nouvel ami... Ne fréquentant pas d'autres forums je n'y connais rien à toutes ces histoires et j'avoue que je n'y comprends pas grand-chose. Du moment qu'on parle de bonne musique... (ici on peut même dire du mal de Led Zeppelin des fois! Et même de Clapton, si si, ça s'est déjà vu (quand Phil Collins traîne dans les parages)!!!)
Concernant le passage du rap au rock ou au blues (ou l'inverse) je suis de l'avis de Lestat, c'est possible, pourquoi pas???? Le rap vient du blues (les "talking blues" ont toujours existé), de la soul, de la funk music, etc. Moi personnellement je déteste le rap français (quoiqu'en définitive j'y connais rien) mais j'ai vu récemment un passionant documentaire américain sur le hip-hop dans le Mississippi rural, qui soulignait bien les liens de cette musique et de ces musiciens avec le blues électrique de cette même région.
Après tout, qui aurait cru qu'un gars qui était guitariste de Cream allait quelques années plus tard contribuer à populariser le pur reggae en Angleterre et dans le monde?

Posté le : 25/01/2008 11:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Présentation de nouveaux membres
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Par contre Letsat si tu permets, c'est JACK Lantier et pas Jacques (lui, c'est dans Zola).
Nan mais, on cause musique ici ou quoi!
;)

Posté le : 25/01/2008 11:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Présentation de nouveaux membres
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne