Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
36 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 36

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Bienvenu Shaman, n'hésites pas à participer un maximum.

Posté le : 30/11/2007 21:57
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bienvenue Shaman, cela me fait plaisir !! Hé oui pourquoi rester dehors, quand il fait bon à l'intérieur, combien de temps as tu perdu à nous écouter sans rien dire ?? Maintenant tu fait partie de la famille Claptonnienne et pour longtemps j'espère ! Et comme as dit nono, il y a plus qu'à te présenter
plus en détail !
Allez bonne continuation !

Posté le : 30/11/2007 22:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
Oops ! je me doutais bien d’avoir oublier un truc... comme une présentation par exemple
ben voila, je vais y aller genre les club de soutien avec le truc de : "euh … bonjour je m’appel Douaïb et moi aussi je sui attein de claptonophilie "
Tout a commencé en 92 j’avais 8 ans a l’époque (normalement) je venais de tomber sur une K7 audio dont l’etiquette portait le titre de "l’arme fatal". je l’ai mise et paf! je me retrouve ici (16 ans après bien sur )
Euh.. c'est comme ça qu'on fait une autoprésentation? zut ! je crois confondre avec "Autobiographie"
En fait je viens d’Alger (c'est en Algérie... au cas ou... ) d’où mon français un peu bizarre

Ps : merci pour les messages de bienvenu, ça fait vraiment quelque chose

Posté le : 01/12/2007 19:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Accro
Inscrit:
29/10/2006 18:08
Messages: 167
Hors Ligne
Bienvnue a toi !
d'apres ton avatar c'est peut etre toi jouabnt de la guitare ... tu es guitariste ??
meme si tu comprend pas tjrs forcement de quoi parle nos tenor ( IFF Claude1 GA etc etc ) il ne sont pas mechants alors n'hesite pas a faire part de tes opinions ^^
Salut !

Posté le : 01/12/2007 23:53
_________________
Clapton is God
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
merci slowhand33!!!

oui, bien sûr!!! je joue de la guitar..... mais trop mal

merci encore! et au passage un grand merci a Sno pour tout ce qu'il a fait et continue de faire!!!

mais je te le dis modestement Sno: pas la peine que tu poste mon remerciment a coté de celui de God! ... non non merci j'insiste!!

Posté le : 02/12/2007 15:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
La ClaptonWebmania a réussi à nouveau à s'installer au-delà d'Aix-en Provence et même à traverser la Méditerranée... Une fois de plus et tant mieux.
Ceci pour dire Shaman que tu es le deuxième algérien sur le forum puisqu'on avait eu droit, il y a pas mal de temps, aux messages d'un bassiste d'Alger qui, depuis, a disparu de notre univers.
Clapton règne en maître du nord au sud !

Posté le : 02/12/2007 19:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Bienvenue à toi l'ami Shaman!
Qu'est-ce qu'il est fort IFF! Un vrai meneur de troupe!!
C'est vrai que c'est notre 2ème ami algérien avec Neh2... Où es-tu Neh?? Sûrement en train de jouer une ligne de basse, assis sur le capot de son 4x4 au pied d'une dune saharienne

Posté le : 04/12/2007 10:45
_________________
I wait in this place where the sun never shine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
Neh2? je me souviens avoir déjà lu c contributions au forum lorsque je n’étais qu’un "visiteur furtif et invisible"
mais j'ignorais qu’il était d’alger, et surtout qu’il s’agissait de Redouane,"Redouane le bassiste" (je viens de le découvrir en visitant son siteweb)

Fallait le dire plus tôt! mai qui ne connaît pas redouane à alger? (enfin je parle des amateurs de rock blues et hard rock)

Si si redouane (ou neh2 si vous préférez) est bel et bien une star de la scène rock algéroise.
Il a joué dans plusieurs groupes comme "Maktoubna"

je me souviens la première fois les avoir vu sur scène je n’avais que 19 ans et, je planais de bonheur en écoutant défiler les morceaux, de key to the highway a texas flood en passant par red house et woried life blues
en plus Neh2 trouvait le moyen d’agrémenter le tout d’un somptueux jeu d’harmonica, puis, le concert se termine par un majestueux crossroads
Je connais quelqu’un qui etait aux anges se soir là

Bref, tout ça pour dire que... ... euh... vous qui vous n’ettes pas encore membres faite comme moi, suivez le conseil d’IfeelFree et rejoignez la bande Sno, devenez claptonwebien, la vie est trop ptite pour attendre

Posté le : 06/12/2007 19:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut Shaman quelle belle promo tu nous fait là !! Merci pour Sno

Posté le : 06/12/2007 19:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Aux visiteurs furtifs et invisibles de ce site !!
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Dis Shaman, tu ferais un bon Public Relation. Neh2 est trop modeste, je ne savais pas qu'il était à ce point connu à Alger.

Posté le : 06/12/2007 23:43
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »