Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
32 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 32

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 3 4 5 (6)


Re: Constitution du groupe !
Régulier
Inscrit:
24/01/2008 18:04
Messages: 97
Hors Ligne
Citation :

ifeelfree a écrit:
Citation :

BART a écrit:
Citation :

ifeelfree a écrit:
Salut. A titre personnel, Clapton peut jouer avec n'importe qui, du moment qu'il n'y a pas Derek Truks, ça me va.


Alors ça, faudra quand même que tu m'expliques sérieusement ce que tu reproches à ce garçon...........
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui te fait dire ça.



Salut bart.

Ce que je reproche à Derek Trucks ? C’est un bien grand mot. Ta question n’est pas facile. Disons que je n’aime pas son jeu de guitare, sa façon de jouer me déroute un peu ! Il fait de la scène depuis l’âge de 12 ans, il n’est pas vieux ce gars, et pourtant il joue avec une telle facilité qu’il semble blasé ! Il ne souris jamais avec son éternel bottlenek ! Bon j’aime beaucoup la slide, mais à dose homéopathique. Remarque c’est peut être de la jalousie que je ressent qui sait ? Non je plaisante. Je préfère le jeu d’Eric Clapton, qui bien entendu n’est pas comparable, mais pour lequel je me sens plus proche, un jeu plus compréhensible pour moi. Et pour finir je dirais que je n’aime pas quand Eric se met en retrait ! Dans les concerts, les dvd’s ou les cd’s c’est Eric Clapton que je veux entendre personnellement, pas Derek Trucks ! Et au final que je regrette la période avec Andy F.L.
Voilà j’espère avoir répondu à ta question.


je rejoin un peu se que tu dit de 1 je n'aime pas le jeu de slide de se derek(je le trouve trop lié ..il li trop les note desfois sa va mais tout le temps sa soule...)pour moi c'est clapton que je veu entendre pas les autre(enfin pas pour des solo énorme)...moi le clapton de 77 78 2004 c'est vraiment qu'il est seul ou alor trè bien acompagné(doyle est trè bon petit solo trè frais et puis place au maitre!)

Posté le : 22/05/2008 20:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Constitution du groupe !
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut mocktar hé ça faisait un moment que l'on ne te voyait plus ! Je vois que l'on est sur la même longueur d'ondes, quand on sait la différence d'âge qui nous sépare ça fait plaisir.

Posté le : 23/05/2008 07:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)