Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
19 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 19

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Tony Joe White en concert
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Ce sera mardi prochain 4 novembre au Bataclan à Paris (1ere partie: Jessica Lea Mayfield,une jeune fille à découvrir).
C'est me semble-t-il sa seule date française ce coup-ci...

On y va avec Olivier, ça tente quelqu'un d'autre?

Posté le : 31/10/2008 09:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tony Joe White en concert
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Je l'ai vu en 1994 au New-Morning. C'était en juillet de mémoire. Mon 1er concert au New-Morning d'ailleurs.
Je suis ravi d'avoir l'occasion de le revoir. A l'époque il jouait assis dû à des soucis d'audition. A mardi edblues.

Posté le : 31/10/2008 11:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tony Joe White en concert
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ah, ben voilà... Je me suis toujours dis que le fait de s'assoir permettait de reposer les conduits auditifs!!!

Bon sinon, je n'en serai pas car TJW m'a toujours endormi. Ce qui a failli m'arriver Place de la République en 92 quand il faisait la première partie de Joe Cocker pour le concert gratuit sponsorisé par Ricard lors de la fête de la musique.Et j'insiste, cet état second n'était pas du tout du à l'abus d'alcool anisé. Les mélopées lancinantes du père White m'avaient tout simplement engourdi. Heureusement, Cocker avec Chris Stainton aux claviers, John Miles à la Les Paul et un batteur genre grosse pointure se sont chargés de me réveiller !

Posté le : 31/10/2008 18:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tony Joe White en concert
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
T'endormit !!!
Mais si je reste près de toi tu t'endormiras ?

Posté le : 31/10/2008 19:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tony Joe White en concert
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Ah, ben voilà... Je me suis toujours dis que le fait de s'assoir permettait de reposer les conduits auditifs!!!

Bon sinon, je n'en serai pas car TJW m'a toujours endormi. Ce qui a failli m'arriver Place de la République en 92 quand il faisait la première partie de Joe Cocker pour le concert gratuit sponsorisé par Ricard lors de la fête de la musique.Et j'insiste, cet état second n'était pas du tout du à l'abus d'alcool anisé. Les mélopées lancinantes du père White m'avaient tout simplement engourdi. Heureusement, Cocker avec Chris Stainton aux claviers, John Miles à la Les Paul et un batteur genre grosse pointure se sont chargés de me réveiller !


Je te comprends Claude, moi ce serait pareil... C'est quand même pas 25 Ricard qui vont nous faire dormir non !?

Sinon, j'y serai bien allé (avec mon appareil...) mais ma mission actuelle dans le "trou du cul du monde" (Les Ulis) me fait rentrer trop tard le soir....

Posté le : 01/11/2008 10:53
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tony Joe White en concert
Régulier
Inscrit:
24/01/2008 18:04
Messages: 97
Hors Ligne
Tien possible que j'y aille merci...("as the crow flyes" rory...alalala)

Posté le : 03/11/2008 21:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tony Joe White en concert
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut Mocktar92,

Si toutefois, tu venais au Bataclan ce soir, fais nous (ou moi) signes.
Et oui, Rory Gallagher a fait une reprise extraordinaire de Tony Joe White sur le fameux "Irish Tour" dont je parle tant. J'en rajoute une couche : un disque indispensable, vraiment.

Posté le : 04/11/2008 10:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tony Joe White en concert
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Hélas un bien mauvais concert... J'espère que Mocktar ne s'est pas déplacé et j'envie Claude de s'être couché tôt.
Grrr...
Ca y est, j'ai vu un mauvais concert de TJW.

Posté le : 05/11/2008 10:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tony Joe White en concert
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Oui, je pourrais expliquer le pourquoi du comment mais à quoi bon ? C'était nulisime. Seul 3 ou 4 titres sont sortis du lot. Pas de bassiste mais un clavier qui donnait à la musique heu rien, un batteur qui n'avait pas le même ordre des titres à jouer (c'est ironique) et un TJW limite (très) juste dans son jeu. Bref, il n'y était pas mais moi SI
Bref, une soirée sympa avec l'ami edblues. Ouf
(encore que trop courte pour discuter).

Posté le : 05/11/2008 12:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Tony Joe White en concert
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
c'était vraiment minable ?
pauvre tony joe !!! qu'est-ce qu'il nous fait ? déjà son dernier disque des standards remixés par son fils je l'ai pas acheté ! il pourrait pas nous revenir avec un bon groupe et un bel album inspiré ! pourquoi jouer assis ? je conprends rien ? ça lui fais mal aux oreilles de jouer debout ?

Posté le : 05/11/2008 16:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »