User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
43 user(s) are online (38 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 43

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users





Flyaway - problème pour poster -
Webmestre
Joined:
2005/11/9 12:20
Posts: 775
Offline
je pense savoir d'où provient le problème. Il ya a une sécurité sur le forum pour que la session des utilisateurs expire au bout de 15 min. Or, vu la longueur du compte rendu (et moi, je ne vais pas m'en plaindre ça a du te prendre du temps et donc, plus de 15 minutes entre le moment où tu t'es connecté et celui où tu as cliqué sur "Valdier" pour poster le message.
Mais tout n'était pas perdu pour autant, un retour à la page précédente avec ton navigateur t'aurait permis de revenir à la page avec le texte encore présent.

J'ai mis ce message dans un nouveau sujet pour éviter qu'on ne se mélange les pinceaux

J'en profite pour te remercier de nous avoir fait partager tes impressions sur le concert, c'est sympa de ta part

Posted on: 2006/5/7 10:28
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Flyaway - problème pour poster -
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
merci sno - je savais pas - il me faudrai un minuteur - comme pour cuire les oeufs mais plus longs ... ok la seconde partie du commentaire je la ré-écrirai dans la journée ou demain mais en plusieurs fois comme ça je suis sûr de ne pas m'arracher les cheveux une fois le clic de valider et du message - " not found site " je sais pas quoi... c'est pas grave - je vais en faire un mieux à partir de after minight... see you later...

Posted on: 2006/5/7 11:28
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Flyaway - problème pour poster -
Webmestre
Joined:
2005/11/9 12:20
Posts: 775
Offline
sinon, tu peux taper ton texte dans un logiciel de traitement de texte et faire un copier/coller, c'est encore plus simple

Posted on: 2006/5/7 12:14
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Flyaway - problème pour poster -
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
pour moi c'est du chinois... je suis une grosse merde en info - une vraie loque koi !!! je le tape ce soir - je le sent comme ça ...

Posted on: 2006/5/7 20:38
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Flyaway - problème pour poster -
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
ouf !!! c'est fait - mes impressions sur le concert du cannet - je regrette la première moulure d'hier où j'étais bien chaud et en free style sur le clavier - mais bon voilà la deuxième monture est là ( avec des ratés perdus je ne sais où ? dans les douves d'un chateau ? en espagne ? je sais pas en tous les cas - j'ai suivi le minuteur sno ! bonne nuit !

Posted on: 2006/5/7 22:44
Transfer the post to other applications Transfer