Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
36 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 36

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 »


News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Salut tout le monde, petite info de derrière les faguots en provenance de Lee Dickson himself concernant non pas seulement le matos d'Eric (superbe Martin) mais bien d'une collaboration clapton/robertson/paladino.... à vos dicos!!!

la video
(video mise en ligne recemment/octobre)

Posté le : 01/12/2008 14:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Oui salut tout le monde.
Salut Nono.
Merci pour la vidéo.
En effet, elle est belle la Martin, mais elle sert à qui cette guitare acoustique ?

Posté le : 01/12/2008 16:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
J'ai lu un truc sur cette guitare il y a peu...

Il s'agit d'une nouvelle Martin signature qui devrait être en vente d'ici peu...

J'adore cette finition.... La 000-28 EC existe également en sunburst mais elle est difficile à trouver...

Le Père Noël passe bientôt, il serait bien cool de laisser ce genre de cadeau dans mes petits souliers...

Posté le : 01/12/2008 18:18
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
J'ai lu un truc sur cette guitare il y a peu...

Il s'agit d'une nouvelle Martin signature qui devrait être en vente d'ici peu...

J'adore cette finition.... La 000-28 EC existe également en sunburst mais elle est difficile à trouver...

Le Père Noël passe bientôt, il serait bien cool de laisser ce genre de cadeau dans mes petits souliers...


eh oui elle est plus que sympa cette Martin, on peut dejà voir qu'il y a quelques temps le site where's eric en parlait dejà .... ICI...j'adoore la couleur sunburst ça change de la couleur "natural" vue 1000 fois...

en ce qui concerne la video précedente (sur lee dickson), autre que l'aspect tech guitare; il est bon de noté que la collaboration EC/Robertson "attendue" par certains a bien eu lieu... qu'en pensez vous?? qu'attendez vous de cette collaboration (un deuxieme "Escondido"??? )?

Posté le : 08/12/2008 12:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

nono a écrit:

il est bon de noté que la collaboration EC/Robertson "attendue" par certains a bien eu lieu... qu'en pensez vous?? qu'attendez vous de cette collaboration (un deuxieme "Escondido"??? )?


Moi rien. J'ai peur d'être déçu. Surtout si la dite "chose" est déjà enregistrer. Ce qui me fait penser qu'en ces temps de petite inspiration discographique de Clapton, celui-ci n'aura pas prit suffisamment de recul pour avoir un regain de créativité pour concevoir ou co-concevoir un disque digne de ce nom...
Par contre, si le disque n'est pas encore enregistrer peut-être qu'on peut espérer un retour au qualitatif, s'il se laisse les temps de...

Voilou

Posté le : 08/12/2008 15:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Au moins une chose est sûre, notre Eric est "actif" en ce moment si l'on se refere à cette nouvelle... en attendant la sortie officielle du Robertson/EC...
Bon en tout cas une chose est sûre ça bouge pas mal dans les studios Olympics de Londres....

Posté le : 09/12/2008 11:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Oui Nono que Clapton soit actif lui permet au moins de ne pas perdre la main.
Je ne sais pas ce qu'il va ressortir de cette participation avec Paul Jones ? Des infos sur le contenu ?

Posté le : 09/12/2008 13:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
cool, en plus j'aime beaucoup Carla Olson qui a pas mal enregistré avec Mick Taylor!

Posté le : 09/12/2008 17:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Qui est Carla Olson edblues ?

Posté le : 10/12/2008 12:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: News .... from Lee Dickson
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
C'est la productrice du CD, qu'on voit serrer Eric très fort sur la photo...
Elle est guitariste et a fait pas mal d'albums, assez "stoniens", rock-blues, dont plusieurs avec Mick Taylor dans les années 90-2000. Mais je ne pourrais pas trop t'en dire plus, j'ai juste 1 CD d'elle, de bonne facture.
http://www.carlaolson.com/home.html

Posté le : 10/12/2008 12:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »