User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
50 user(s) are online (42 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 50

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users





une petite composition
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
j'avais envoyé une série de chansons à un ami du net du canada(poète à ces heures ), il a fait tout un travail ( auquel je n'y comprends quedal pour mettre des bandes enregistrées de MD en K7 audio ) que j'ai envoyées direct à québec city ) il a tout mis en mp3 et nettoyé le souffle immonde du passage de MD à K7 et m'a fait l'honneur de mettre tout ça sur un site de poésie ... alors voilà je tenais quand même à vous faire écouter la chanson ( sur DYLAN ) bon c'est pas blues mais bon c'est une de mes nombreuses chansons pourries à deux balles... dites-moi ce que vous en pensez ça me fera plaisir ...

je me lance :


zou !



http://effetmer.free.fr/viewtopic.php?topic=8955&forum=49

Posted on: 2009/5/28 19:31
Transfer the post to other applications Transfer
Re: une petite composition
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
Tout d'abord fly, il faut être courageux pour s'exposer. Bravo.

En ce qui concerne ta compo, il est difficile d'être auteur compositeur, chanteur, guitariste et harmoniciste. A ce titre, encore bravo. Il est difficile d'équilibrer le tout. Surtout quand tu n'a pas de groupe derrière pour enrober le tout. Tu entends pour le coup, tout.
Peut-être un peu trop de puissance sur l'harmonica, a moins que ce ne soit voulu ?
J'ai bien aimé les deux derniers couplets.

Dernière chose, s'est toi qui à écrit le texte ?

Encore félicitations fly.

Posted on: 2009/5/28 20:13
Transfer the post to other applications Transfer
Re: une petite composition
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
yes j'écris tous mes textes ! j'ai peut-être 70 chansons comme celle là plus être plus ...
courageux non je crois pas en fait le pote m'a mis un peu devant le fait accompli je juste dis tiens pourquoi pas ... à un moment donné j'avais voulu me créer un site myspace mais comme je suis une larve coulée dans du béton armé en info tu vois le genre ! sinon ouais ça me fais kiffé d'un truc qu'étais pour un forum de poésie je le partage avec vous ... merci pour les coms à venir et vive la vie nom d'un chien !!!!



ps/ in fact buk is fly

Posted on: 2009/5/28 20:53
Transfer the post to other applications Transfer
Re: une petite composition
Accro
Joined:
2006/10/29 18:08
Posts: 167
Offline
félicitations Fly !
c'est très sympa , une ambiance certes folk mais il y a beaucoup de tension c'est presque à fleur de peau !

Ta manière de chanter me fait un peu penser à Saez, ou sur certaines choses à Manset.

En tant que guitariste je te félicite, je suis guitariste , j'ai essayé l'harmo et le chant et je galère !
Peut-être la guitare un peu trop en retrait ?

Posted on: 2009/5/28 22:35
_________________
Clapton is God
Transfer the post to other applications Transfer
Re: une petite composition
Accro
Joined:
2006/4/8 11:54
From Pertuis Vaucluse
Posts: 978
Offline
Chapeau fly ! Et c'est vrai que c'est courageux ce que tu fais. Il faut oser, tu oses et c'est très bien. Continue et félicitations

Posted on: 2009/5/29 7:43
Transfer the post to other applications Transfer
Re: une petite composition
Accro
Joined:
2007/1/17 15:55
From Mérignac
Posts: 664
Offline
Pas mal Fly, dommage que la guitare soit sous mixée.

Posted on: 2009/5/29 8:18
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transfer the post to other applications Transfer
Re: une petite composition
Accro
Joined:
2006/3/30 9:34
Posts: 385
Offline
Bravo Flyaway pour t'être lancé...

Ambiance lourde et pesante à souhait, renforcée pour le texte mais aussi l'enregistrement très brut et nu.
C'est vrai que l'harmo est un peu trop puissant par rapport au reste.

En tous cas, n'hésites à proposer une écoute de tes autres morceaux.

Posted on: 2009/5/29 13:54
Transfer the post to other applications Transfer