User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
24 user(s) are online (21 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 24

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users





Mark Knopfler au Royal Albert Hall
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
On parlait de MK il y a qq jours et bien voici une petite info...

Je viens de recevoir un email du RAH m'annonçant que MK y serait du 30 mai au 4 juin 2010...

Les places sont proposées semble-t-il entre 30 et 50£... et c'est déjà quasi sold out !!!

Sinon, plus classe, il y a ça :

VIP stalls seat with hospitality

- VIP seat in stalls in Block M or O
- Pre-show standing reception within one of the State Rooms at the Royal Albert Hall
- Wine, beer and soft drinks available at the open bar, for approximately 1 hr 15
- Luxury menu of canapés and hot bowl food will be served among the guests
- Souvenir programme (one per two guests)

Price: £ 185 inclusive per person


Voila voila...

Posted on: 2009/7/16 16:20
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Mark Knopfler au Royal Albert Hall
Accro
Joined:
2006/3/28 17:38
Posts: 549
Offline
Je n'ai jamais vu Knopfler et j'aimerais bien réparer cette faute! Mais j'attendrai qu'il repasse en France...

Quant aux "VIP packages", je sais que c'est devenu très courant maintenant dans certains festivals des USA. Pour moi c'est dommage, un signe de plus que la musique live est dorénavant ciblée envers une certaine "élite".

Sinon, hors-sujet mais pas tant que ça, je me faisais une joie d'aller voir John Illsley de Dire Straits en concert au New Morning en septembre, mais le concert vient d'être annulé. "Beautiful you", son CD avec Greg Pearle, est ma foi très plaisant dans le style laid-back du meilleur Dire Straits, et Illsley s'y montre excellent émule guitaristique de Knopfler. J'espère qu'ils seront reprogrammés.

Posted on: 2009/7/16 17:22
Transfer the post to other applications Transfer