Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Space Is The Place
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Hier comme prévu à Burbank en Californie E.C a accompagné Bruce Hornsby and The Noisemakers pour le Jay Leno Show diffusé sur NBC-TV.
Un seul titre "Space Is The Place"
Visible ici
Qu’en pensez vous ?
Clapton avait déjà prêté main forte à B.Hornsby en 2004 pour trois titres sur "Halycon Days"

Posté le : 18/09/2009 09:30
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Space Is The Place
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Je vais commencer à croire que le père Eric a des soucis d'argent...

On dirait qu'il n'a plus qu'un seul jean et une seule chemisette dans sa garde robe...

Et plus les moyens de passer chez le coiffeur...

La crise peut être?

Posté le : 18/09/2009 09:48
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Space Is The Place
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
J'ai été devancé pour cause de clavier non reconnu au moment où je voulais poster à 9h 40 mais en fait je voulais dire à peu près la même chose que mon prédécesseur.

Nous voilà à plus d'un an déjà de ce fameux concert de Hyde park où Eric Clapton était habillé de la même façon, cheveux au vent avec la même pêche. On dirait que le temps s'est arrêté pour lui.
En parlant de crise, son corps à lui et bien il connait pas apparemment! mais comment fait-il ?
Ah là là quand j'y pense j'aurais du me chouter à mort comme lui, j'aurai du siphonner des bouteilles comme lui.

En ce qui concerne la vidéo, bon c'est toujours un plaisir de voir the God ça c'est sur, même si le morceau joué n'est pas trop ce que j'aime.

Posté le : 18/09/2009 12:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Space Is The Place
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
...déjà trop tard pour voir cette vidéo !!!

elle a été retirée.

Alors comment c'était ce titre ?


J'ai acheté il y a qqles mois, ce précédent album de Bruce Hornsby avec EC (Halcyon Days) et franchement, je ne ressent strictement rien à sa musique, c'est même une épreuve pour écouter tout le disque de rang. Mais j'aurrais bien voulu écouter et voir cette dernière participation.
Dommage.

Posté le : 18/09/2009 13:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Space Is The Place
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Pour te répondre Boogaloo, Space Is A Space est beaucoup plus rythmé qu’Alycon Days sans pour autant atteindre des sommets. Clapton semble prendre un réel plaisir ne ménageant pas ses cordes.
Bruce Hornsby me fait penser à Winwood, ayant le même timbre de voix et jouant du même instrument.
Pour les privilégiés la vidéo est disponible sur Dime.
Pour ceux qui ne peuvent pas avoir accès à Dime il faudra attendre la sortie de la galette officielle (audio).

Posté le : 18/09/2009 14:32
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Space Is The Place
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Il faut lire Halcyon Days...Désolé

Posté le : 18/09/2009 16:25
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Space Is The Place
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Exact la vidéo a été retirée. Pas content apparemment le Bruce Hornsby. Mince alors, si j'avais su je l'aurai enregistré ce matin. Tant pis.

Posté le : 18/09/2009 17:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Space Is The Place
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ce que j'en pense ?...

Que les Ricains font du recyclage avec des décors datant des années 50, réflexion également valable pour le présentateur-animateur. Quelle tristesse !!!

Que le père Clapton fait son p'tit solo de derrière les fagots comme d'hab et puis... bye, bye birds !
Quant à son “corps à lui”, n'en déplaise à Ifeelfree, j'en connais un sur ce forum (et pour cause !) qui a le même en presque mieux, avec trois ans de moins d'accord et en plus, même que, sans le goitre naissant de notre guitar hero, crise ou pas crise. Plus de 60 piges ne rime pas forcément avec grabataire que je sache. Non mais !...
Sans rancune aucune...

Posté le : 18/09/2009 19:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Space Is The Place
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
La vidéo est revenue, dépêchez vous !

http://www.youtube.com/watch?v=4qd5QoM5s_s

Posté le : 20/09/2009 08:54
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Space Is The Place
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Merci G.A. c'est dans la boite, mais vu la qualité médiocre du rendu final de la vidéo une fois enregistrée.... sait pas si je vais la garder

Claude, non pas déjà grabataire heureusement, mais disons que le matin une bombe de " start pilote " sur la table de chevet ne serait pas superflue vu que les segments des pistons de la mécanique commencent à être usés. Faudrait voir le père Clapton le matin au réveil. Car au réveil, là personne ne triche Et puis pour finir quoique qu'on en dise nous ne naissons pas tous égaux...... A part ça elle est pas belle la vie ?

Posté le : 20/09/2009 11:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »