Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
30 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 30

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Bill Cosby & E.C
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Vous avez bien lu : Bill Cosby va sortir un album hip hop, album qui devrait sortir le 24 novembre.Le truc, c’est que dans cet album hip hop, Bill Cosby… ne rappe pas. En fait, il parle et introduit les morceaux, qui sont eux interprétés par des rappeurs. « Je suis arrivé avec mes idées et leur ai demandé de réfléchir dessus », explique t’il dans Billboard. « Ils m’ont répondu : Merci, Dr Cosby. On veut vraiment le faire ».
Car le but de la star du Cosby Show et de son album « Bill Cosby Presents the Cosnorati: State of Emergency » est bien de réveiller les consciences d’un esprit hip hop qui s’est égaré au fil des ans pour ne devenir que l’ombre, voire la caricature de lui-même.
Les 14 morceaux de l’album recentrent donc le débat autour de la frustration des jeunes, de l’importance de respecter les femmes et de ne pas ériger les guns et le bling bling en valeur première.
Ecoute intégrale ICI
Achat et téléchargement légal ICI

Posté le : 01/11/2009 08:54
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bill Cosby & E.C
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Sympa comme initiative mais quel est le lien avec Eric??

Posté le : 01/11/2009 18:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bill Cosby & E.C
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Oups! Mille pardons, j'ai oublié de préciser que Clapton fait parie des invités sur cet album.
La preuve ICI

Posté le : 01/11/2009 19:12
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bill Cosby & E.C
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Belle trouvaille encore une fois G-A.
De plus que le disque n'est annoncé sur aucun autre site habituel sur les news d'EC !
Bravo.

le titre le plus logique, selon moi, auquel Clapton aurait participé, est je pense : Where did I go wrong.
Mais est-ce une "réelle" participation d'EC ou son accord pour l'utilisation d'un sample (ou les deux) ? (car Miles Davis est aussi sité dans les participants !)
Plusieurs autres titres utilisent des samples de guitares : Why, Take time, Dads behind the glass, Look into the eyes.

Posté le : 02/11/2009 09:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bill Cosby & E.C
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Mouais ...GA..!! Je préfère le morceau d'E.C. que tu m'a envoyé ce matin. Mais alors y a pas photo Merci tout de même pour l'intention

Posté le : 21/12/2009 16:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant