User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
26 user(s) are online (25 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 26

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »


Re: EC in studio - new album
Accro
Joined:
2006/3/30 18:15
Posts: 178
Offline
Tiens, j'ai envie de tempérer mon jugement sur le dernier Santana : on dirait un bon disque de Bon Jovi. Faites-en ce que vous voulez

Posted on: 2010/10/8 18:54
Transfer the post to other applications Transfer
Re: EC in studio - new album
Accro
Joined:
2006/3/28 17:38
Posts: 549
Offline
J'ai finalement écouté "Clapton", d'abord un bout dans la voiture d'Olivier, et puis ensuite hier chez un pote... Ben moi ça me déplaît finalement pas, même si évidemment c'est pépère et pantouflard. Je ne sais pas si j'achèterai, parce que l'édition vendue dans mon Leclerc n'est même pas fichue d'avoir des bonus exclusifs alors qu'il y en a partout ailleurs: c'est un scandale!

Plus sérieusement on est bien loin du Clapton qui me passionne (remarquez dans ses albums studio c'est pas nouveau...) mais c'est assez sympa et il chante plutôt bien. Reste que l'interprétation a ses limites (cf. la voix nasillarde) et que pour écouter de la vieille musique de New Orleans j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison (ou en tout cas ce n'est pas chez Clapton que j'irais me réapprovisionner).

Enfin bref de mon côté j'aurais bien préféré autre chose, mais ça reste pas mal et pour moi le plus gros défaut du CD, ouf, ça reste sa pochette (et son titre gonflé parce qu'un album simplement baptisé "Clapton" devrait être plus personnel).

Posted on: 2010/10/11 21:11
Transfer the post to other applications Transfer
Re: EC in studio - new album
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
bah ouais mais il paraît moins blanc que sur les affiches, plus de couleur peau normale quoi, il est pas maquillé et loin d'être embaumé quand même, album pantouflard mais plaisant en fin de comptes.

Posted on: 2010/10/12 15:59
Transfer the post to other applications Transfer
Re: EC in studio - new album
Accro
Joined:
2009/10/29 22:32
Posts: 218
Offline
La promo du nouvel album doit taper aussi dans le subliminal maintenant. Deux extraits de deux musiques interprétées par EC en moins de 6 minutes dans la même émission, c'est plutôt surprenant.
Même d'une oreille distraite j'ai bien reconnu ce style incomparable.

Pour les plus curieux voici le lien de l'émission (de déco, en essayant de ne pas trop faire de pub).
Je penche pour le premier extrait (34:05 min), pour les 50 premières secondes de Three O'Clock Blues dans Riding With The King.
Et pour le deuxième (40:00 min) bien évidemment Tears In Heaven. D'ailleurs je n'ai pas bien compris pourquoi elle a été mise à ce moment là.
Enfin bref, une intervention simplement pour signaler la parution furtive de 2 petits morceaux claptoniens à la télé.

Posted on: 2010/10/17 22:12
Transfer the post to other applications Transfer
Re: EC in studio - new album
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline

Posted on: 2010/10/26 13:55
Transfer the post to other applications Transfer
Re: EC in studio - new album
Régulier
Joined:
2008/11/12 11:43
From Toulouse
Posts: 74
Offline
C'est juste insupportable leur façon d'écrire...

Posted on: 2010/10/26 18:48
Transfer the post to other applications Transfer
Re: EC in studio - new album
Accro
Joined:
2006/3/30 21:44
Posts: 839
Offline
Je n'aime pas du tout non plus ce style d'ecriture... et wouahh ils sont allés puiser sur wikipedia les infos...

Posted on: 2010/10/26 19:39
Transfer the post to other applications Transfer
Re: EC in studio - new album
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
ouais je sais ça peut choquer. je pense que clapton ne quittera plus jamais ses charentaises.

Posted on: 2010/10/27 7:34
Transfer the post to other applications Transfer
Re: EC in studio - new album
Accro
Joined:
2010/8/30 20:52
Posts: 659
Offline
Quote:
Je n'aime pas du tout non plus ce style d'ecriture... et wouahh ils sont allés puiser sur wikipedia les infos...


Et le pire c'est que c'est en train d'être repris par plusieurs organes de presse (Reuters, ...). Quand le net recycle l'information

Posted on: 2010/10/27 9:40
Transfer the post to other applications Transfer
Re: EC in studio - new album
Accro
Joined:
2010/8/30 20:52
Posts: 659
Offline
Ceux d'entre vous qui ont commandé l'édition limitée du nouvel album ont-ils finalement reçu leur sésame par la poste? Si oui, faites nous profiter de vos premières impressions (Bonus track, livret photos exclusif, ...)

Le claptonstore a mis 2 semaines avant de me prévenir que ma commande CB n'était pas passée et le temps de refaire un essai, le CD était déjà sold out! Depuis je tergiverse dans l'espoir d'une improbable reédition. Il y aussi la version Barnes & Nobles avec la bonus track "Take a little walk with me". Quelqu'un l'a-t-il déjà entendu?

Au final, je n'ai toujours pas acheté l'album et ne sait même pas à quoi ressemble le livret (j'ai pas dit la pochette ). Quelqu'un a-t-il vu des photos du booklet trainer sur le net?

Merci d'avance et bon dimanche.

T

Posted on: 2010/10/30 22:13
Transfer the post to other applications Transfer

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »