Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
27 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 27

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Les concerts à Hyde Park ??
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Les amis, j'ai besoin de votre aide !

Comme vous le savez (peut-être) le grand Paul McCartney joue à Hyde Park fin Juin pour clôturer le Hard Rock Calling Festival.

Oui, comme Eric en 2008.

D'où la question qui me taraude : j'y vais, j'y vais pas ?

Pour : C'est Macca bordel, j'attends d'arriver à le voir depuis 6 ans et là l'occasion se présente sur un plat d'argent !

Contre (et c'est là que tout se joue) : Mais Hyde Park c'est gigantesque !!! Je vais devoir passer une journée debout au milieu de 80.000 personnes à attendre le début du concert et à l'arrivée je serai à 80 mètres de la scène obligé de suivre sur les écrans géants pour capter quelque chose de ce qui se passe.

Donc je m'adresse à vous, et uniquement vous qui avez fait le voyage en 2008 pour EC : comment c'est un concert au Hard Rock Calling ?
Ambiance de feu et une vraie chance d'y voir quelque chose pour de vrai, ou un week-end crevant où en plus t'es trop loin pour y voir la scène et t'étouffe au milieu de la foule ??

Vu l'investissement conséquent et la vraie envie que j'ai de (enfin) voir le vieux Paul dans des bonnes conditions, je me tâte et pas qu'un peu

Merci de votre aide !!!

Posté le : 06/03/2010 13:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Les concerts à Hyde Park ??
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Difficile de dire du mal du concert à Hyde Park de 2008 car y étant allé avec d'autres Membres du forum, cela nous a permis de passer une super journée tous ensemble...

En plus, je pense que d'une année sur l'autre, en fonction de la programmation et du temps, cela doit bien changer...

Nous, on avait eu droit à un grand soleil (certains se souviennent surement encore de leurs coups de soleil...) et d'une prog qui n'a fait que faire monter la sauce en attendant Eric (Robert Randolph, Jason Mraz alors inconnu en France, John Mayer et Sheryl Crow)...

Donc pour nous tous un super souvenir...

Sinon, c'est clair, faut être prêt à rester debout de 15h à 23h et ça bouscule un peu... Sinon, l'ambiance est sympa, très alcoolisée car il vendent de la bière et du vin et les anglais consomment pas mal... Le son est très bon... Enfin, pour ne pas être trop loin de la scène, tu fais comme nous, tu te pointes à 12h et tu attends en écoutant les balances et tu rentres dans les premiers... 500 mètres de sprint, et tu es devant...

Attacher un fichier:



jpg  hrc2008.jpg (45.00 KB)
22_4b92af8229d0b.jpg 227X340 px

Posté le : 06/03/2010 20:39
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Les concerts à Hyde Park ??
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
OK merci pour ces infos !!

Donc en gros, en étant à la barrière à midi y'a moyen d'avoir une bonne place...

Bon étant donné que le facteur dominant est d'occuper les 7 heures et quelques d'attente avant le début du concert principal, je prendrai ma décision en fonction des premières parties (c'est vrai qu'entre Randolph et Mayer vous avez été bien servis mais si c'est 4 bouses qui passent avant ça sera moins marrant...).

Affaire à suivre

Posté le : 08/03/2010 19:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Les concerts à Hyde Park ??
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Bon bah j'ai craqué, j'y vais !!

L'ambiance devrait être bonne de toute façon : festival + concert à Hyde Park + McCartney, y'a quand même peu de raisons d'avoir des regrets !

Je vous raconterai comment s'est passé ce concert de début d'été

Posté le : 13/03/2010 18:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Les concerts à Hyde Park ??
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Cool...

C'est vrai que pour l'instant, à l'exception du vendredi (Pearl Jam et Ben Harper), la programmation est encore peu connue...

Mais bon, à mesure que les choses vont évoluer, on verra si la tentation augmente pour moi...

Posté le : 14/03/2010 09:41
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Les concerts à Hyde Park ??
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
C'est vrai que j'ai un peu "pris un risque" ne connaissant pas le reste de l'affiche, mais je me suis aussi un peu dépéché car la journée Pearl Jam est déjà sold out et c'est quand même pas la même catégorie que McCartney, donc il semble que la vente des billets marche déjà plutôt très bien.

Après ils mettront de toute façon pas des tocards sur la même affiche que Macca donc quoiqu'il arrive j'aurai soit des groupes de moyenne envergure que je serai content d'avoir l'occasion de voir, soit je découvrirai des artistes que je connais pas mais qui vaudront sûrement le coup d'être vus pour être présents sur une telle affiche.

Ajouté au plaisir d'une journée de festival et que décidément j'attendais une occasion de voir LE Beatles comme le messie, j'ai décidé que j'aurai aucun regret de faire ce trip à la fin Juin (ces précédents passages en France j'étais soit en cours sans possibilité de sécher - en plus c'était un système d'attribution de places à la con le jour même sans garantie d'en avoir ; soit en vacances en Thaïlande - au moins j'ai pas de regret pour celle là ).

Prospective folle et inespérée : on se souvient que Neil Young avait invité McCartney sur scène lors de son passage à ce même festival l'an dernier... et on sait aussi que ce dernier aime bien rendre la pareille pour ce qui est des invitations de guests (cf avec Billy Joel au City Field à NYC). Suis pas fana du père Young mais si ça me permet de cocher une légende supplémentaire de ma liste je prends

Posté le : 14/03/2010 22:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Les concerts à Hyde Park ??
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Désolé, pour moi, et de très loin, LE Beatles, c'est George...

Posté le : 15/03/2010 21:56
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Les concerts à Hyde Park ??
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Désolé pour toi aussi effectivement

Posté le : 16/03/2010 18:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant