Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Où est (char)Lee ?
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Petite question que nous nous posions encore hier soir Olivier et moi devant une petite mousse... Mais où est passé Lee Dickson qui n'était pas le guitar tech d'Eric à Bercy ?

Malade ? Viré ? A la retraite ?

Quelqu'un a des nouvelles ? Une explication ?

Posté le : 29/05/2010 19:07
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Où est (char)Lee ?
Accro
Inscrit:
29/10/2009 22:32
Messages: 218
Hors Ligne
Je te met un petit commentaire que j'ai pu trouver (qui date du 20 février 2010) !

Citation :
Wow, Lee Dixon not on tour with Eric is BIG news for the EC camp. I hadn't heard anything about this, but do know the EC paraphernalia that Lee signed and sold through American Royal Arts this past year was indeed sanctioned by Eric Clapton. He asked Eric in advance (after being approached by Royal Arts) and got Eric's blessing. I had been to the Royal Arts studio in Key West, FL and they told me Lee had now moved to the USA with his wife. I forgot where - somewhere out west, but it doesn't really matter. He has done incredible work with Eric over the years and from all accounts couldn't be a nicer person. I wish him all the best and of course hope to see him on the sidelines at Crossroads.

Posté le : 29/05/2010 20:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Où est (char)Lee ?
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Je me suis posé la question en regardant les deux mecs du “crew”, l'un fignolant les guitares, l'autre mesurant les hauteurs des micros : “Mais où est donc passé Dickson ???”

Bon, ben, apparemment, ça ne rigole pas à la Clapton's Office.
Lee se sert dans l'attirail du maître et revend tout le bazar aux States après avoir quand même quémandé l'accord du patron (apparemment) et se retrouve viré pour faute grave !
Eric aurait-il oublié d'un coup, d'un seul, l'abnégation pendant des décennies de son ex-très cher Guitar Tech ???

Posté le : 30/05/2010 12:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Où est (char)Lee ?
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Question qui en amène une autre :
n'étant pas pour une fois affalé dans mon siège préféré des gradins et, en conséquence, ne pouvant pas réellement voir les pieds du maître cachés par les retours, par son ventilateur perso et le prompteur de Winwood, je me demandais si son tapis persan préféré était bien là...
A moins que Dickson l'ai fourgué au Royal Arts Studio ???

Posté le : 30/05/2010 12:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Où est (char)Lee ?
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Le tapis était là...

Posté le : 30/05/2010 13:10
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Où est (char)Lee ?
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
petits compléments d'infos sur Lee Dickson :

American Royal Arts

Lee Dickson Collection

Posté le : 31/05/2010 13:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Où est (char)Lee ?
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Je me suis également posé la question. Où est celui qui accompagne Clapton et ses belles depuis 1979 ?

Posté le : 01/06/2010 19:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant