Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
23 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 23

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Bruce Springsteen
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
J'ai vu dans la rue une affiche annonçant la sortie en DVD du concert du boss lors du Hard Rock Calling de l'année dernière...

Peut-on espérer le même genre de sortie pour la performance d'EC une année plus tôt ?

Ceux qui étaient comme moi à Hyde Park ce jour là conviendront que le concert donné mériterait bien une petite sortie... Ne serait-ce que par rapport aux concerts très moyens des années 80 qui ont donné lieu à des DVD...

Posté le : 14/06/2010 19:16
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bruce Springsteen
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Je n'étais pas à ce concert mais en référence aux années 80's, beaucoup de DVD de Clapton pourrait paraitre. De plus, pour les claptonwebiens qui étaient présent ce ferait un souvenir. En revanche, il serait je pense plus judicieux de sortir certains show de 2004 et/ou 2006.

Posté le : 15/06/2010 23:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Bruce Springsteen
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Hey !

En tous cas, pour moi qui n'étais jusque là pas un fan, je dois dire que j'ai acheté ce Blu-ray et que je le trouve excellent !
L'ambiance du festival HRC y est sans doute pour beaucoup...

Comme je vous l'avais dit, j'étais également au show de McCartney à ce même festival la semaine dernière et là encore c'était dément !
J'avais pas vécu pareil en termes d'ambiance depuis Roger Waters à Magny-Cours en 2006.....

Vivement le prochain Hard Rock Calling !!!

Posté le : 02/07/2010 12:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant