Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Losing Hand
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
Hello old freinds, It's realy good to euh... machin once again
Alors ça blues? Je vous ai manqué un peu? non?! Vous n'avez meme pas remarquez mon abscence?!! Oh puréé....!

Enfin, ce n'est pas grave, ça m'étone pas vraiment vu que meme mon ex que j'ai toujours aimé et que j'aimerai toujours ne se souvient plus de moi, pire elle s'est trouvé un autre plus mignon qui joue beaucoup mieux que moi a la guitar, plein de tune mieux encore c'est un écrivain il manie les mots comme un saltimanque sur la place publique... et la place intime... Bref, c'etait la complainte blues du jour, j'espere que vous avez aimé! Hein, c'est telement "cool" la vie blues

Passant au sujet: "Losing Hand" Oh puréée de nom de Dieu! J'ai découvert le morceau il n'ya pas longtemps, bon pour ceux qui ne conaissent pas encore (on sait jamais...) c'est un morceau bonus de l'album Reptile qu'on peut trouver sur l'edition japonaise (les veinards!) et pour moi c'etait le coup de foudre! je me le repasse en boucle! mais il déchire non d'un coyote! Alors j'ai pensé le partagé avec vous, vous le faire redécouverir! c'est le genre de titre que j'en ai besoin dans l'etat ou je me trouve, si vous avez d'autre titre aussi dépriman, n'hésitez pas a me les partager aussi

http://www.wat.tv/video/losing-hand-2ycc1_2ycbl_.html

Posté le : 15/07/2010 18:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Losing Hand
Accro
Inscrit:
29/10/2009 22:32
Messages: 218
Hors Ligne
Loosing Hand, t'aurais pas pu mieux choisir !!!
Mon grand coup de coeur, que GodAddict m'a fait découvrir il y a quelques mois !
Avec Double Trouble, elle est dans mon top 3 et passe aussi en boucle.
J'aime beaucoup aussi la version de Ray Charles...

Je te rejoins, si jamais vous avez des musiques aussi géniales, n'hésitez pas !

Posté le : 15/07/2010 19:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Losing Hand
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Hello Mr Shaman,

désolé pour ton blues... !

Pour Losing Hand, superbe titre c'est vrai. Mais il n'est pas sorti que pour les japonais, il était aussi pour tous les autres et avant eux : sur le single I Ain't Gonna Stand, avec un autre bonus fabuleux : Johnny Guitar.

En lisant ton post, j'étais en train d'écouter un album que j'avais laissé de côté depuis longtemps : Backless (1978).
Là c'est Early In The Morning ...et Promises.
Ca pourrais t'aider dans ta guérison !

Un disque vraiment très bon qui ma toujours laissé une sensation bisard : la façon dont il a été enregistré et mixé avec la musique qui a laire de "bouffer" la voix. Mais il parais que s'était parfaitement voulu.
(Si tu l'écoute, il faut vraiment la version remasterisée. La 1ère édition CD est à jeter.)
Backless est un album country-rock mélancolique où tous les titres s'enchainent à merveille. A (re)découvrire.

Posté le : 15/07/2010 21:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Losing Hand
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Hello Shaman,

dans le style de "Losing hand" je te conseille aussi:
"Here in the dark" (une reprise de T-Bone Walker) sur l'album de Taj Mahal "Phantom blues".
Avec Eric à la guitare bien sûr!

Posté le : 19/07/2010 20:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant