Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
29 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 29

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





a propos de marko/dire straits
Régulier
Inscrit:
05/05/2008 21:42
Messages: 47
Hors Ligne
salut

j'aimerai juste parler du dvd d'alchemy c"est quoi ca a part les bonus comme le doc de la bbc, encore n'importe quoi, ont l'attendais depuis des lustres mais voila le resultat un bon son mais une preudo restauration de l'image a peinne croyable qu'elle provienne des bandes originale tournèes en 35 mm, ils aurais pu mieux faire franchement et surtout je m'attendais cette fois ci qu'ils nous donne le concert en integralité avec les chanson love over gold et Portobello Belle et l'interview de marko en 83 lors de la sortie du live http://www.youtube.com/watch?v=RvVrDS64-ys
bref une autres occasion raté aprés celle du dvd on the night où ils aurais pu ajoputer des bonus live tel que sultans of swing , telegraph road ou bien encore i think i love you too much de rotterdam 92 et meme des documentaires ou interview de la periode,
ils aurais aussi pu faire un double dvd incluant les performances de dire straits at basel et nimes 92 disponible sur youtube
c'est mieux que de sortir des compil chaque annèe

c'etait juste mon avi reste qu"alchemy est le meilleur concert des straits et un des p^lus grands moment musical de l"histoire du rock

Posté le : 15/08/2010 06:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant