Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Comparaison entre clapton et hendrix
Régulier
Inscrit:
05/05/2008 21:42
Messages: 47
Hors Ligne
salut ts le monde

voici je suis tombé sur cette video

http://www.youtube.com/watch?v=6t4qXH_YaBs&feature=related

mais ce qui me fait rire c'est les commentaires sur la comparaison entre clapton et hendrix soit en tant que guitariste soit innovateur, pour moi il n'ya pas de comparaison possible c'est comme si on comparais deux maitres sur leurs chef d'œuvre de peinture, clapton est un génie de guitar comme hendrix mais dans des styles différent certes clapton est plus timide et dépense moi d'énergie sur scène mais mon dieu il suffit d'écouter un de ses solos blues sur la tournée 94-95 pour avoir la chair de poule, et guitaristiquement il est incroyable même sur le registre d'hendrix comme ca récente reprise du voodoo chile, et clapton au fillmore en 70 avais vraiment le niveau d'hendrix, hendrix lui était d'une autre planète son imagination et innovation dépasse clapton voodoo chile ne sera a mon avis jamais égalé dans le monde, les deux hommes avais du respect mutuel, alors en résumé chacun des deux génie nous apporte quelque chose de magique dans ce monde , merci clapton et hendrix pour ce bonheur

Posté le : 10/09/2010 19:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant