Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Vive le progrès et vive Sno!...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
... A une seule condition : avoir beaucoup de patience ! Et je peux vous certifier que notre ami Sno il en possède une bonne dose (de patience) et qu'il a su prendre sur son temps précieux pour venir à bout de la galère d'un Mac user comme moi ! Sans ses efforts d'hier, jamais je n'aurais pu vous envoyer ce message.
C'est pourquoi je tiens à le remercier (plutôt mille fois qu'une) ici même.
Grâce à lui et à sa passion pour Clapton on a un super site français depuis des lustres et, en plus, il s'avère être un webmaster d'exception et un correspondant à l'écoute fort sympa. C'est assez rare de nos jours, non ?
Alors longue vie à claptonweb.com et salut à vous tous.
A+

Posté le : 29/03/2006 09:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vive le progrès et vive Sno!...
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
Ecolo comme je le suis (potentiellement du moins) j’ai pu quelque fois médire le progrès technologique. Ce cheval de bataille de l’égocentrisme humain.

Je le disais coupable d’évoluer au détriment de la nature et de ses êtres. Coupable d’avoir violé l’authenticité et flétri la beauté de mère nature. (bref, on en reparlera dans un autre numéro : "l’homme, otage du progrès". "progrès: coupable ou victime ?" mais ça ne sera pas pour aujourdui)

Un peu fou vous me diriez ? peut être bien, mais après tout : qu’est ce qu’est la raison ?

je ne sais pas exactement mais, l’une des rares choses qui parviennent à m'adoucir la folie, me redonner confiance en la sagesse pour que je puisse accepter la raison.
(en plus de la technologie médical, et la boisson Coca)

c'est de nous voir ainsi réunis, de voir que cette technologie a pu relier des personnes de différente souche pour en faire une famille. de me voir ici parmi vous, moi qui suis d’un autre continent. Bravo !

Deux ans d’existence pour ce forum. Et seulement deux. On aurai cru plus, vu la cote qu’il s’est taillé.
Et moi qui croyais vous lire depuis toujours...

Je te suis Claude, vive le progrès et VIVE SNO !

Posté le : 27/03/2008 13:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vive le progrès et vive Sno!...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Et grâce au “progrès technologique”, comme tu dis Shaman, tu as réussi à retrouver une de mes contributions datant... du 29 mars 2006 !!!
Mais saches que ce forum existe depuis bien plus longtemps que deux années ainsi que tu as l'air de le penser...
Et saches aussi que les compliments que j'adressais à Sno à l'époque sont toujours d'actualité !

Posté le : 27/03/2008 19:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vive le progrès et vive Sno!...
Régulier
Inscrit:
30/11/2007 15:49
Messages: 58
Hors Ligne
...Oops !

Désolé, j’avais lu que notre ami Olivier était inscrit un 27 mars 2006, Claude1 le lendemain, point vu de date avant le 27 (à l’exception de celle qui figure chez Snogod). Du coup j’ai pensé que le forum a ouvert ses portes a peu près ce moment là.

Purée Shaman tu me déçois et moi qui te croyais malin...

Posté le : 28/03/2008 11:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vive le progrès et vive Sno!...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut Shaman,

Tu ne pouvais pas savoir, en effet, ces dates correspondent au démarrage de la 2ème mouture du forum. La version précédente est plus ancienne. Quant à moi, j'ai très peu connu la 1ère version, m'étant inscrit presque sur le fin, pour être précis, je m'étais inscrit le 17 décembre. Après ma rencontre avec Claude, le 16 Décembre, devant Bercy pour l'achat de nos billets claptonien. Avant même de m'être inscrit sur le forum, je rencontrais déjà l'un de ses membres. Salut à toi Claude.

Posté le : 28/03/2008 11:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vive le progrès et vive Sno!...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut à toi Olivier !
Une rencontre que malheureusement on ne pourra réitérer en lieu et place...
Eh oui, l'ami Shaman, tu participes au forum claptonien certainement le plus ancien de la planète web et, sans aucun doute, le meilleur !!!

Posté le : 28/03/2008 12:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Vive le progrès et vive Sno!...
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
C'est vrai qu'avec ce forum "bien famé", j'ai l'impression de vous connaitre depuis une éternité. Et une chose est sûre, ma vie de fan d'EC aurait été beaucoup moins palpitante sans cet échange permanent avec vous.

Posté le : 28/03/2008 13:02
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant