On en parlait depuis pas mal de temps,ça y est un film sur George va sortir (aux USA) et peut etre bientôt sur nos platines qui sait... voici un petit extrait qui donne l'eau à la bouche...
Une projection du film et un concert hommage à George Harrison au Grand Rex à Paris le dimache 16 octobre en présence de Olivia Harrison. Bon, le line-up n'est pas tout à fait du même calibre que le Concert du RAH mais ca peut être sympa Lien
Alors, quelqu'un a-t-il fait le déplacement au Rex dimanche? Honnêtement, je n'ai pas eu le courage de me farcir Calogero et compagnie avant le documentaire.
Moi aussi jai failli y aller si je navais pas ete bloque au lit je crois que jy serais alle meme av calogero.. lol la premiere partie me semble bien passionnante.. ahh ce sacre georges!!
Arnaud a écrit : Moi aussi jai failli y aller si je navais pas ete bloque au lit je crois que jy serais alle meme av calogero.. lol la premiere partie me semble bien passionnante.. ahh ce sacre georges!!
La prochaine fois, dis à Madame (que j'embrasse) de te laisser sortir du lit....
Posted on: 2011/10/20 20:09
_________________ If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...