Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
53 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 53

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Publicité mensongère ?
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut à vous Claptonwebiens.

Je suis scandalisé. Je sais pas si vous êtes au courant, mais mercredi il y a une émission sur France2 qui s'appelle « Taratata » consacrée à Johnny Halliday
à l'occasion de la sortie de son album de «blues» ( d'entendre ça déjà, ça me...!).

Alors depuis hier, lundi donc, France2 dans la pub, passe une bande annonce pour cette émission, et vous savez ce que dit la vois « off » ??Je cite:

« Johnny sera accompagné par les plus grands musiciens au monde » !!!

Non mais je rêve là !! Cela veut dire: Les plus grands musiciens au monde de blues puisque son émission est basée sur la sortie de son album de blues !!! Le français lamda, qui entend ça, crois dur comme fer que Johnny Hallyday est une grande star du blues !! Puisqu'ils y aura les plus grands musiciens au monde du blues !! Et savez vous qui il y aura aussi dans cette émission ? Patrick Fiori, Laurent Gerra, Roberto Alagna etc, etc ...j'en passe et des meilleures. Mort de rire !! Vous les voyez côtoyer les vrais plus grands musiciens au monde du blues???

Et à un journaliste qui lui demande, ( à J H ) je cite:

« Pourquoi ne pas avoir tenté des adaptations de classiques du blues ? »

Il répond modestement, je cite:

« J'aurai pu, mais il y avait déjà des choses bien enregistrées sur de grands standards. J'ai préféré des chansons inédites » Vous le voyez reprendre « Ramblin On My Mind » ??

Allez c'etait mon petit coup de gueule ! Ouf, ça fait du bien.


Posté le : 04/12/2007 08:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Publicité mensongère ?
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
On ne peut rien y faire IFF, on est en France.
Mais c'est vrai, c'est pitoyable. D'autant plus qu'il crie sur les toits s'être fait accompagner lors des enregistrements par un guitariste de Clapton sans jamais citer le moindre nom...
Lamentable...

Posté le : 04/12/2007 10:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Publicité mensongère ?
Guest_
C'est pour cela que pour moi la musique française, je ne connais pas.....
C'est comme ces "grands festivals de la guitare" ou "nuit de la guitare", etc... en France.
On invite qui ? Francis cabrel !!!!!
Bonjour le niveau de guitare !!!!!!!!!!
Même avec un mal de crane et une coupure aux doigts, je joue mieux qu'eux !!!!

Sans parler de Jean-Philippe SMet... Pourquoi croyez-vous qu'il ne vend des disques qu'en France !!! Une grande star du blues !!! lui ????? Je ne pense pas qu'il est fait un concert à Chicago !!!!

IFF je suis comme toi, mais je garde ça pour moi pour ne pas vexer les pro-SMET. Ton topic m'a permis de m'exprimer quelques lignes.
Mais je présente mes excuses pour ses fans visiteurs qui risquent de tomber sur ces quelques moments de libre expression.....

Posté le : 04/12/2007 19:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Publicité mensongère ?
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
C’est quoi ce menuet merdique ?
J’ai le sentiment d’observer trois agrégés de médecine occupés à perdre leur temps en essayant de retirer un grain de sable de l’œil maquillé d’un vieux serpent de mer à la nationalité et à l’adresse incertaines.
Laissez tomber les gars, vous valez mieux que ça dans vos spécialités respectives.
On ne va pas rouvrir chaque semaine les procès des nomenklaturas artistique et médiatique françaises.
Même si j’adhère complètement à votre propos, c’est la dernière fois que je participe à ce genre de discussion polémique ! Seule exception à cette décision, si Clapton ou l’un des membres de ce forum étaient injustement critiqués à mon sens.

Posté le : 05/12/2007 08:08
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Publicité mensongère ?
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Tu as entièrement raison mon ami GA ! J'essaierai dorénavant
de souffrir en silence, même si parfois c'est vraiment douloureux, je me mettrai toute une boite de coton dans la bouche, je hurlerai, mais on ne m'entendra plus parler de ces choses là, j'en fait le serment !

Posté le : 05/12/2007 08:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Publicité mensongère ?
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
GA, j'ai toujours apprécié les poètes et autres troubadours moyenâgeux, notamment François Villon !
Mais c'est vrai que discourir à propos des glandus de la scène française peut à la longue devenir lassant. Aussi j'en resterai là moi aussi même si, comme IFF, j'ai la dent dure !

Posté le : 05/12/2007 12:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Publicité mensongère ?
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
GA, j'ai toujours apprécié les poètes et autres troubadours moyenâgeux, notamment François Villon !
Mais c'est vrai que discourir à propos des glandus de la scène française peut à la longue devenir lassant. Aussi j'en resterai là moi aussi même si, comme IFF, j'ai la dent dure !


Tu aimes François Fillon ????

Quant à la dent dure, c'est normal.... Ils font pas de dentier avec des dents molles...

Posté le : 05/12/2007 15:00
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Publicité mensongère ?
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut Lestat !! Trop bon !! Tu marque 1 point !

Posté le : 05/12/2007 15:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Publicité mensongère ?
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Non, non, il marque zéro point, même si j'apprécie beaucoup ce retour en fanfare...
Parce que je m'attendais à une réplique de ce genre en faisant référence à ce magnifique “beatnik” de l'ère moyenâgeuse, j'ai nommé François Villon (avec un V, j'ai bien dit un V). C'était vraiment trop facile sur ce coup-ci mais faut dire aussi que notre ami Lestat après un trop long silence manque un peu d'entraînement... Disons qu'il est encore un peu... rouillé !!!
Quant à mes dents... elles sont toutes d'origine et heureusement moins moins pointues que les siennes, du moins les canines ! Ah, ce Lestat... Extra !!!

Posté le : 05/12/2007 19:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Publicité mensongère ?
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Mais au fait j'y pense !! Ne serai-ce pas Lestat qui a mal aux dents ?? Pourquoi est -t-il devenu, non pas un visiteur invisible, mais FURTIF !!!!!Hé Lestat déconne pas reviens, on se fait ch... sans toi !!

Posté le : 06/12/2007 19:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant