Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 3 »


Mayall...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Voila, tout juste rentré du Bataclan... et c'était bien !!!!

Le Père Mayall en a encore dans les chaussettes et Buddy Whittington c'est trop bon... d'ailleurs à priori, il revient en solo le mois prochain... Vais peut être retourner le voir...

et mon Beano est signé !!!!!!!


Posté le : 16/10/2008 00:00
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne

Attacher un fichier:



jpg  beano.jpg (280.62 KB)
22_48f668f0c5cef.jpg 1290X968 px

Posté le : 16/10/2008 00:04
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Merci Lestat, de partager avec nous ta dédicace Mayall sur ton" beano" 33T.
Si j'ai tout compris, il était en forme et à donner un bon show. Et Buddy, tiens encore un; était en forme (en forme, elle est bonne celle-là)
Raconte nous un peu...

Posté le : 16/10/2008 14:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Que dire d'un peu intéressant...

Une première partie d'une quarantaine de minutes très sympa... Y'a pas à dire, elle tient la forme mamie Beverly...

Sinon, concernant Mayall, je ne sais plus qui émettait des doutes quant à ses éventuelles parties d'harmonica... Ben moi, c'est ce que j'ai préféré dans sa performance... Question voix, c'était ok...

Sinon, côté chansons, Otis Rush et Albert King ont été pas mal de la fête....

Sinon, pour Hideaway, le père Buddy nous a fait une super petite intro compilant des riffs des Beatles et de Led Zep... trop classe...

Sinon, Mayall n'a pas vendu ses disques... il s'est pointé sur scène à la fin du concert et a signé des autographes tout sourire... donc j'en ai profité pour faire signer nos billets en plus du disque qui lui avait été signé avant le set, pendant que Monsieur inspectait la scène....

bref une chouette petite soirée, avec un public connaisseur et plutôt participatif, ce qui ne gâche rien...

Sinon, question guitare, une chose est claire : je veux une ES 335 !!!!!!!!!

Posté le : 16/10/2008 14:50
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
par contre, seul petit regret, c'est que je l'ai trop joué "spectacle en France"... Je n'ai pas osé prendre mon reflex... et il n'y a eu aucune fouille à l'entrée...

dommage, y'avait moyen de faire de bien belles photos...

Posté le : 16/10/2008 15:02
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
En un mot Lestat : Magnifique !!!!

Posté le : 16/10/2008 15:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

nono a écrit:
En un mot Lestat : Magnifique !!!!


ouais, je suis vraiment content de cette dédicace...

ce qui était marrant, c'est que j'ai gardé le disque sur les genoux tout le show histoire d'être sur que le marqueur sèche (marqueur de Monsieur Mayall himself, il est équipé le bonhomme...) et plusieurs personnes sont venues me voir pour me dire "trop classe... trop cool... super idée d'être venu avec..."

d'ailleurs, si quelqu'un connait un truc sûr pour fixer à jamais la signature avant encadrement, je suis preneur (le coup de la laque me fait un peu peur...)...

Posté le : 16/10/2008 15:05
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
Sinon, concernant Mayall, je ne sais plus qui émettait des doutes quant à ses éventuelles parties d'harmonica... Ben moi, c'est ce que j'ai préféré dans sa performance... Question voix, c'était ok...


C'est moi. Il a peut-être pris de cours de remise à niveau depuis son concert "70 ans".

La voix était ok, tu dis ça parce que tu étais au 1er rang et que tu as pu l'entendre

Posté le : 16/10/2008 17:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Content pour toi, Lestat! C'est sûr que ça fait plus cool que le tatouage "I'd turn gay for Jason Mraz".
J'espère que tu as payé un café à tes collègues qui t'ont offert les places!

Sinon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre quelque chose pour fixer la signature, il a déjà signé avec un feutre indélébile et les produits que tu vas trouver sont en général pleins d'acide, ils risquent de faire plus de dégât qu'autre chose. Si tu l'encadres, je pense que c'est comme une photo, il vaux mieux éviter de le placer dans un endroit trop lumineux (soleil à proscrire) et éviter que le verre soit au contact du papier (à moins qu'il existe du verre spécial pour l'encadrement des photos). Le mieux est que tu prennes conseil chez un photographe pro.

Sinon, truc marrant, la signature de Mayall sur ton LP s'imbrique assez bien dans les graffitis du mur derrière les musiciens assis. Du coup on peut lire la phrase "John Mayall is a nit" ["John Mayall est un crétin"]. Ca c'est collector!

Posté le : 16/10/2008 17:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Mayall...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Invité au restaurant et tout juste rentré, je me dis toujours :
“c'était bien”...

Posté le : 16/10/2008 19:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »