Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
23 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 23

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





For Claude - Nothing but Lenny...
Newbie
Inscrit:
30/06/2008 23:04
Messages: 18
Hors Ligne
Certains le savent, mon icône rock absolue n'est pas (pas taper !) Eric, mais Lenny. Oui, non, vous ne rêvez pas, Lenny Kravitz.

Perso, je pense qu'il a tout à fait sa place ici, dans la mesure où il a collaboré avec Eric, et que son guitariste, Craig Ross a écrit une chanson sur le LP avec BB King.

J'ai pris un peu de temps à créer ce post, mais le gentil petit mot de Claude et la refonte du site m'ont encouragés à la faire.

Je suis allée le voir à 2 reprises sur scène cette année et c'était carrément top.
Le 1er show était à Bercy, où Lenny a mis les petits plats dans les grands, et grande première a mis des effets pyrotechniques. Un concert unique auquel a assisté Prince du bas de la scène.
Le 2ème était Strasbourg, où j'étais, comment dire ? assez près pour faire d'assez belles photos...
(euh, mince, quelqu'on peut-il m'expliquer comment on charge des photos dans les posts ? Je suis unpeu Blonde en fait...)

J'ai beaucoup pensé à Claude car sur cette tournée, il fait une version de Dancin' till Dawn exceptionnelle, ultra rallongée avec des mini covers de The Wall et de Bilie Jean... Avec le petit bain de foule qui le fait bien.

Car Lenny adore communiquer avec la foule, son public qu'il ne cesse de louer et de remercier. Au tout début, il faisait son tour traditionnel de fosse pendant Let Love Rule, mais bon, ça devait être dangereux et fatigant, car j'ai lu un peu partout que les gens en profitaient pour le tripoter et même lui pincer les fesses !
Hors scène, Lenny est adorable. Toujours abordable, il accueille ses fans avec le sourire. Même fatigué, il se laisse prendre en photo et peut dire 2/3 mots.
Il a même un espace Twitter et Facebook où il poste des photos et vidéos assez persos sur sa tournée. Il a fait un truc que je trouve tout simplement génial : il prend la foule en photo et demande aux gens de se marquer sur sa page Facebook.

Bon voilà... Si vous voulez, réagir, compléter, m'insulter... Je suis là.

Posté le : 28/06/2009 11:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: For Claude - Nothing but Lenny...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut Mini !

Bon, bon, d'accord je sais, je suis un peu longuet à la réaction mais je n'ai lu ton adorable message que maintenant.
La raison de ce retard inadmissible est simplement due au fait que je ne visite plus ce site (toujours plus magnifique demain qu'hier) qu'à Noël, à la date de mon anniversaire, à Pâques et juste avant les grandes vacances... donc ce soir.
Ben, comme qui dirait, le Lenny, LUI, c'est apparemment l'antithèse d'un ex-guitar hero que je ne citerai pas (ceci afin de ne pas m'écrouler sous une avalanche de messages tous plus subjectifs les uns que les autres à ma prochaine mais lointaine ouverture de ce site exceptionnel !!!).
Car vois-tu, mon enfant (si, si, je me permets) le (ou la) premier qui se permettra de pincer les fesses du sieur God (a long time ago baby...) n'est, à mon avis, pas encore né. Qui plus est en bon Roosbeef dédaigneux du bas peuple (qui pourtant le vénère) qu'il est devenu depuis sa folie des grandeurs soudaine (ce doit être l'effet Ecclestone pimenté d'un brin de Briatore), il risque de nous faire une nervous breakdown sur scène ou dans la fosse... à condition qu'il daigne y mettre les pieds (mais il y a aussi le risque suprême de salir ses mocassins japonais, donc peu probable). Et là, je dis c'est grave, car risque ègalement il y a, en fin de chute fatale, de casser en deux une Strat et ça j'avoue ce serait vraiment le pire du pire qui puisse arriver, n'est-ce pas ?
Bon, je mes gares St-Lazare (ça c'est juste un coucou à un mec que tu connais) mais je suis néanmoins (ce qui ne m'empêche pas de respirer) ravi que tu ais pu vivre et apprécier pleinement les deux concerts de ton artiste préféré, communiquant, abordable et adorable. Et bourré de talent ajouterai-je. Ne disait-on pas à ses débuts qu'il était le nouveau Jimi Hendrix ?
Merci encore pour ce vécu vrai sans fioritures qui me fait penser profondément (ça m'arrive entre deux absences) que j'irais peut-être bien un jour ou l'autre faire un tour sur le site du dénommé Kravitz.
Bien à toi, ma chère Mini_Me et... continue de penser à moi lors d'un prochain concert de LK, ça me rajeunira encore plus !!!

A+ l'amie !

Posté le : 06/07/2009 19:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant