Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
24 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 24

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook
Rapport de message :*
 

Re: TOURNEE US

Titre du sujet : Re: TOURNEE US
par miss sur 10/10/2006 17:53:40

hello hello !!
me voila rentrée de ma semaine new yorkaise et je viens vous raconter le concert!
Le 30 septembre j'etais donc au Madison square garden pour voir et ecouter notre ami et ses compères.
Première impression, le public américain n'a aucun respect pour les artistes, j'avais l'impression d'etre dans un saloon tellement ça bouge, ça papote, ça picole pendant que sur scène les miracles s'enchainent.
1ere partie Robert Cray il etait fantastique, même set qu'a Paris , il se fendait d'un Thank you so very much alors que à peine la moitié de la salle l'écoutait,j'etais verte de rage!!!!
Arrive notre cher Eric chemisette beige, jean pourrave très fashion, la classe!
Le set, vous le connaissez, il a été donné plus haut.Un pretending un peu mou... le set acoustique comprenant : back home,I'm yours, nobody knows when you're down and out et Running on faith est de toute beauté. Quelle alchimie entre Dereck et Eric!
After midnight fait la transition, je l'ai trouvé moins péchu qu'a Bercy mais le meilleur etait à venir sur Little queen of spare, là c'est du délire tout le monde se lache ( sur scène car dans la salle ça reste moyen moyen) Chris Stainton au meilleur de sa forme WOAW ! Dereck Truck nous sort un solo de dingue Quant à eric himself il s'éclate comme un fou sur sa start. Doyle sature toujours mais est un peu plus supportable qu'a Bercy.
Suit un wonderful tonight basique où un couple de sexagénaires du 1er rang se lève pour attaquer un slow . Ils sont contents ils passent sur les écrans, on voit ça que la bas!!!
Le rappel est bien entendu Crossroads avec l'ami Cray et là tout le monde se reveille (enfin !!) Autant sur scène que dans la salle c'est enfin la fête!
La section cuivre n'a pas manqué meme si je l'avais trouvé très agréable à Paris.
Autant à Bercy j'avais eu l'impression qu'Eric se mettait en retrait par rapport à ses deux poulains, autant à New York je l'ai senti en osmose avec eux.Petit Dereck deviendra très très grand !!!
Avis global: Très bon concert malgré un public detestable.