Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Epiphone
Accro
Inscrit:
30/08/2010 20:52
Messages: 659
Hors Ligne
Bonsoir à tous,
au risque de paraître un peu "cheap" compte tenu de l'actualité de la semaine, je n'ai pu m'empêcher d'admirer dans un magasin près de Châtelet de superbes modèles Les Paul et 335 de chez Epiphone - qui à ma grande surprise ne coûtent "que" 300 ou 400 Euros (c'est à dire presque 10 fois moins que les modèles Gibson neufs).

Certains d'entre vous possèdent-ils une Epiphone (récente)? Et si oui qu'en pensez-vous (électronique, son, ...) vs. leurs grandes sœurs Gibson ?

Merci d'avance pour vos avis.

Posté le : 01/01/2011 22:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Epiphone
Accro
Inscrit:
29/10/2009 22:32
Messages: 218
Hors Ligne
Salut Twombly,

Un ami m'as parlé de son Epiphone Les Paul et il m'a dit en être très satisfait, avoir un bon ressorti des aigus et bien s'éclater pour les solos.
Je t'avoue que son jugement est quelque peu subjectif compte tenu que c'est la seule qu'il ai essayé. Mais si tu veux avoir quelques précisions, n'hésites pas à les mentionner je lui demanderai !

Si tu veux tu peux allé voir ici, ils parlent des différences et des similarités entre Gibson Les Paul et Epiphone Les Paul.

Mais le mieux serait que tu essayes !

Posté le : 02/01/2011 17:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Epiphone
Accro
Inscrit:
30/08/2010 20:52
Messages: 659
Hors Ligne
Merci Morgane. Tu as raison, une petite scéance d'essai s'impose. Je vous ferai part de mon verdict.

Posté le : 02/01/2011 21:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant