Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook
Rapport de message :*
 

Re: Bonjour de la part d'un nouveau

Titre du sujet : Re: Bonjour de la part d'un nouveau
par pat_06 sur 31/03/2006 10:01:11

Citation :

Claude1 a écrit:
Salut au p'tit nouveau !...
et bonjour à Nice (j'y suis né !),

Un grand merci pour l'info. Clapton se contente donc d'hôtels trois étoiles. C'est rare pour une star de son envergure ! Mais c'est très bien ainsi puisque, justement, un hôtel Mercure jouxte le POPB. J'irai donc y prendre mon petit déjeuner le lundi 29 mai !
J'espère qu'il n'aura pas choisi le Sofitel voisin, car là va falloir que je m'enfile deux petits déjeuner (ben oui, si je le vois pas au Mercure !!!).
Mais, dis-moi, je trouve que c'est pas très sympa de sa part d'avoir refusé de te signer le programme. Il s'était levé du pied gauche ou quoi ? A-t-il été au moins poli ce cher homme ???

Nota : Prince, je ne déteste pas (Purple Rain c'est quand même un monument) mais j'écouterai pas pendant des heures...


Merci pour votre accueil sincèrement. Concernant le Mercure en Auvergne, j'ai appris en discutant avec le réceptionniste qu'ils avaient un partenariat avec le Zénith de Cournon comme quoi tous les artistes de passage au Zénith logeaient automatiquement au Mercure. J'ignorais que ce genre d'accords se faisait. Donc j'ignore totalement si il en sera de même pour le popb...

Ce qui m'a le plus fait halluciner c'est que Lorie était au Zénith le lendemain de Clapton alors quand je suis parti de l'hotel en début d'après midi, il y avait toute une foule de jeune qui l'attendaient. Pour Clapton il n'y avait absolument personne, le contraste était franchement saisissant !!

Sur le refus de me signer un autographe, j'étais "prévenu" au sens que dans le programme justement, en texte d'introduction, il explique clairement qu'il n'a jamais aimé certains côtés de son métier : la célébrité, les paparazzis etc etc Cà peut paraitre paradoxal mais c'est comme çà... J'ai tellement été surpris de le voir à quelques mètres de moi, comme n'importe qui d'autre que çà ne m'a pas plus géné que çà son attitude. Au bout de 40 ans de showbiz je pense que j'aurais fait pareil et puis je n'en demandais pas tant. Cà restera une sacrée anecdote de toute façon.

Sur Prince, c'est uen passion qui date donc je ne l'explique pas vraiment, je crois qu'il est plus "facile" de passer de Prince à Clapton que l'inverse. Ce sont vraiment 2 artistes à l'opposé selon moi. Prince reste un musicien largement sous estimé par le "grand public", c'est un joueur de guitare assez exceptionnel dans son genre et un show man aussi. Aimer ses 2 artistes, c'est vraiment complémentaire à mon avis.