Ah !... Ça c'est bien Olivier ! On va pouvoir “s'échauffer” avant le POPB et au moins on saura ce que vaut le petit Trucks sur scène quand il n'est pas aux côtés d'EC. Bon, on attend les autres mais faut se dépêcher car il n'y a que 400 à 500 places à La Scène Bastille. A suivre...
Thanks a lot Sally ! I agree, it's quite amazing !
Je pense que ce mec il a du se faire allaiter par une milk cow blues avec Elmore James dans le rôle du fermier !!! Et ça date de 95... Qu'est-ce que ça va être bon à la Scène Bastille le 27 mai, hein Olivier ? Bon sang ne saurait mentir... Doyle Bramhall II n'a qu'à bien se tenir !
Ah mais je suis dans le même état que toi Claude1, Vivement le 27 mai histoire d'attaquer fort avant la grande Messe du 28 Mai ( mon 6ème concert d'Eric sans compter mon concert de Sheryl Crow à l'Elysée Montmartre avec Eric venu en inviter surprise pour sa belle de l'époque ).
De plus, Derek Trucks a joué avec le Allman Brothers Band ( à écouter le "Instant Live" 3CD au son sublime )et ne faisait pas figure de p'tit "jeunot". C'est comme ça du reste que j'ai lu la première fois le nom de Derek Trucks.
Je viens de récuper 1 album de Dereck Trucks qui s'intitule Soul Serenade. Je n'ai pas eu le temps de l'écouter en entier mais ça m'a l'air prometteur : très ecclectique, mélange jazz, fusion, blues. Il me fait penser à Robben Ford, c'est dire. Vous avez de la chance de pouvoir aller le voir en avant première du concer parisien d'EC.