Arnaud a écrit : Il manque plus que les photos av les strats special 11 sept.. a quand une bonne video de cette tournee av un bon son et une bonne image??
C'est beau de rêver....
Posté le : 19/10/2011 08:39
_________________ If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
En tout cas, le site www.ericclaptonmusicnews.com a encore fait fort en proposant quelques heures à peine après chaque concert les set list mais aussi des liens vers les médias locaux, galleries photos et vidéos. On ne m'a toujours pas dit comment ce site est administré mais c'est bluffant. Where's Eric est à la ramasse.
Merci Morgane. J’apprécie en effet d'autant plus que très peu de photos/vidéos ont encore filtré de cette tournée Japonaise. Même ericclaptonmusicnews ne propose pour une fois guère plus que les set list. La couverture médiatique sera peut-être plus importante à Tokyo. D'où cette question: qui est donc ce mystérieux HK???
J'en profite pour poster cette photo trouvée récemment. En studio avec BB en 1997.
"Ce mystérieux H.K." est un ami japonnais qui assiste à tous les concerts de cette tournée japonaise (13 si j'ai bien compté). Voici un lien pour écouter son enregistrement du concert du 24/11 et deux photos parmi beaucoup d'autres du 24/11 et 26/11.